> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free me prend t-elle pour un con??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal27
  Posté le 20/10/2006 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Alors j'ai souscrit une offre adsl en zone dégroupée (Rouen) sur numéro inactif il ya de ca un mois et demi. Bon j'ai tout recu, Freebox, mail me disant que tout est ok, déjà premier probléme, un mot de passe mais pas d'identifiant. Quand la freebox est branchée, chenilard lent, donc il ya un ptit probléme. Quand j'ai enfin réussi a les joindre, ils m'ont dit que le souci est du justement au fait que je n'ai pas d'identifiant, qu'ils allait réactiver un numéro regional (en 02 pour Rouen donc) sur la ligne et qu'ils ne pouvait pas me donner de délai pour la mise en oeuvre! Alors est ce qu'ils ont dit ca pour me ballader, dois je attendre je ne sais pas combien de temps ou résilier tout de suite? est ce quelqu'un a déjà eu le meme probléme? Merci
Publicité
toptitbal
 Posté le 20/10/2006 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour pascal27 La réponse est oui. Depuis quelques jours on voit pas mal de problèmes avec des gens qui se plaignent de Free, surtout pour les délais de mise en oeuvre. Si cela peut te consoler, il y a quelques semaines, c'était pareil pour Club Internet et avant, c'était Neuf Télécom... Cela va finir par s'arranger et il y a aussi des utilisateurs qui en sont très satisfaits.
epitaxe
 Posté le 20/10/2006 à 14:59 
Astucien
salut, c'est vrai que lorsqu'on rencontre des problemes de connexions, c'est jamais drole, mais patiente encore un peu car la Freebox c'est de loin, la boite la plus performante techniquement. Je suis chez Free depuis 2 ans, j'en suis hyper satisfait et j'ai reduit mes factures telephoniques de 60%.
pascal27
 Posté le 20/10/2006 à 17:46 
Petit astucien
Salut, Merci pour vos reponses, oui je vais patienter encore un peu, mais si tout n'etait pas OP, pourquoi m'avoir envoyé ce mail?? je ne comprend pas trop... j'aurais preferé ne rien avoir du tout ca m'aurais éviter de me faire des fausses joies.

Modifié par pascal27 le 20/10/2006 17:48
ted the Ors
 Posté le 20/10/2006 à 21:04 
Astucien
Yop
pascal27 a écrit :
Salut, Merci pour vos reponses, oui je vais patienter encore un peu, mais si tout n'etait pas OP, pourquoi m'avoir envoyé ce mail?? je ne comprend pas trop... j'aurais preferé ne rien avoir du tout ca m'aurais éviter de me faire des fausses joies.
En faisant garder espoir à leurs clients, ils les conservent! [timide] @+ ted
pascal27
 Posté le 21/10/2006 à 15:09 
Petit astucien
Absolument, c'est pas faux!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
49,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 49,99 € au lieu de plus de 75 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
free nous prend pour des imbéciles??
Configurer MesNews pour free
Anti spam pour free
Orange nous prend pour des Prunes des Citrons et p
Site d'aide pour abonnés FREE & Alice
free fiche d'information pour info
Code Parental (pas controle) pour la V6 de Free
Débit minimum pour TV HD chez free ou sfr?
Free pour Internet seul
Adresse pour entrer ds free
Plus de sujets relatifs à Free me prend t-elle pour un con??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux