× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free migration du 1024 au 2048 (non dégroupé)!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seby6
  Posté le 03/09/2004 @ 09:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Avez-vous des informations sur les dates précises de cette migration (courant septembre, c'est un peu vague) ? Faut-il s'inscrire avant auprès de free pour réserver sa ligne en 2048 ?!
Publicité
PILOU32
 Posté le 03/09/2004 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Sur cette page [url]http://adsl.free.fr/comptes/[/url], il est spécifié que cela se fera en Septembre. Comme le lien pour modifier sa ligne(le fameux "cliquez ici") n 'est pas encore présent (au contraire de celui de la migration 512->1024), je pense qu 'il faut encore patienter de quelques jours à un mois. Courage...
seby6
 Posté le 03/09/2004 à 11:12 
Petit astucien
Merci pour ta réponse PILOU ! Difficile d'être patient qd on sait que l'on peut avoir un débit x2 :) Sinon la migration est bien gratuite ?
PILOU32
 Posté le 03/09/2004 à 11:18 
Petit astucien
A l' instar de ce qu'ils sont fait pour la migration 512->1024, je pense que oui, d 'autant plus qu 'ils le proposeront gratos pour les nouveaux abonnés non dégroupés si leur ligne est éligible (mais bon on ne sait jamais) Pour la patience, Il faut faire avec (surtout avec Free). Entre l 'inscription au formulaire (passage 512 au 1024) sur leur site, et la validation de ma ligne en 1024, il avait fallu plus de 3 semaines (???).
seby6
 Posté le 03/09/2004 à 11:25 
Petit astucien
Ok, reste à voir ce que free va nous proposer prochainement, avant de les critiquer gratuitement ! [clindoeil]
PILOU32
 Posté le 03/09/2004 à 11:49 
Petit astucien
Pas faux, sur le fond. Finalement, moi je suis plutôt content de mon abonnement. Je suis juste un raleur incorrigible [grincheux], mais ça se soigne ...[bigsmile]
seby6
 Posté le 03/09/2004 à 13:08 
Petit astucien
Ya pas de mal ! Si d'autres personnes ont des infos sur le délai de cette migration, n'hésitez pas à intervenir, Z'ètes les bienvenus [bierre]
le_sage
 Posté le 03/09/2004 à 15:30 
Petit astucien

salut, chez free tu prend le délai annoncé tu rajoute 60 jours environs et tu es dans le vrai hi hi hiiiiii comme dirais st.polo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Annuler migration Free 1024 à 2048
Free - Page de migration 1024->2048 non dégroup
migration free en non dégroupé
Free passage 1024 --> 2048
Free passage de 1024 à 2048
Free, 1024, débit réduit, passage 2048
Free migration --> 1024 (ah les farceurs !)
migration wanadoo->free recuperer emails wnadoo ?
Connections Free Dégroupé
Migration Free V4 vers V5
Plus de sujets relatifs à Free migration du 1024 au 2048 (non dégroupé)!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux