| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Actuellement dans les Pyrénées à Capvern les Bains , avec Note 2 (illimité) je ne capte pas alors qu'avec mon vieux Sagem ( 2 €)que je possède depuis 6 ans j'y arrive mieux au même endroit.Je croise des personnes qui y arrive mais avec autre opérateur.Commune dans un creux qui ne facilite évidemment la connexion Je ne sais quelles explications donner à celà Avez vous été concernés à ce problème Merci ode | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tout dépend des opérateurs sur les tél mobiles que tu compares, et de leur couverture réseau dans la région concernée. | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : Oui bien sûr tous les réseaux n'ont pas la même couverture mais mes 2 mobiles sont avec Free .Ce qui me chagrine est que mon vieux tel capte mieux que le Note 2 récent Merci ode | |||||||
Grand Maître astucien | ZenJP, Tu as digéré ta nuit de folie à Nuit St-Georges : chaque fois que je veux répondre, tu as déjà répondu, souvent dans le même sens. Tu réponds au 1/4 de tour Ode, ça dépend aussi de la sensibilité de chaque mobile qui est certainement différente. Modifié par poussebois le 04/07/2014 15:10 | |||||||
Maître astucien | merci Poussebois Tu as raison d'insister sur la sensibilité, Google reste notre ami : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=sensibilit%C3%A9+du+mobile+r%C3%A9seau | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|