| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
voila j'aimerai savoir si l'appel que j'ai effectuer pour appeler un ami me sera facturer sachant que il utilise le reseau sfr et moi free le forfai tout illimité
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Eh bien tu ne paieras rien | |||||||
Petit astucien | meme si il est en espagne ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour Free :
tu devrais consulter la brochure tarifaire sur le site de Free car il s'agit bien d'un appel hors forfait | |||||||
Petit astucien | oui mais je l'ai appeler sur le reseau de free enfin je veut dire par la que a aucun moment je ne suis passer par un operateur espagnole pour effectuer mon appel | |||||||
![]() | freezdy a écrit : Bonjour, Si la personne que tu as appelée a son compte mobile en France (j'ai compris que c'était SFR), tu ne paieras rien car tu appelles en France (tu appelles un numéro mobile français) et c'est la personne que tu appelles qui paiera le supplément pour l'étranger. Si cette personne a son compte en Espagne (tu appelles un numéro mobile espagnol (avec le suffixe 34 pour l'Espagne), alors tu appelles l'étranger donc tu payes un appel à l'étranger. @+ Modifié par y.bli le 08/04/2012 20:11 | |||||||
Petit astucien | d'acord tres bien je te remerci de m'avoir eclairer c 'est gentil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|