Petit astucien | Salut. C'est le grand jour pour Free. Forfait illimité dont 3go de data pour 19.99€ par mois, 15,99€ pour les abonnés. Forfait 1 heure et 60 sms pour 2€ et gratuit pour les freenautes.
Reste plus qu'a pouvoir s'inscrire... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | il y a des opérateurs qui doivent avoir des sueurs froides...illimité à 15,99 euros par mois, quand on voit les tarifs de le concurrence, 3 à 4 fois plus chers...... | |||||||
Nouvel astucien | voici la griille des tarif complet de free http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf les Conditions Générales d'Abonnement http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d%27abonnement_au_10_01_12.pdf et les contition général de vente http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_de_vente_au_10_01_12.pdf et ceux qui dise que achete son smarphone aux prix réellle c'est de la merde ,moi je vous réponderai en disant as tu achete ton pc (tablette , mac) avec subvention des F.A.I ?
| |||||||
Petit astucien | Free va péter le marché mobile comme il l'ont déjà fait avec internet !!
Et les autres opérateurs n'auront pas honte de baisser les prix pour s'aligner... TouS des mafieux !!!
Vive FREE !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,OUI merci Free et Xavier Niel, victime de son succés l'accés n'est pas facile le serveur est saturé,mais dans les jours qui suivent ça devrai aller mieux..personnellement je quitte SFR pour passer tout à Free,ilest vrai que je suis Freenaute depuis 2004.. | |||||||
Petit astucien |
Le seul hic, c'est le dépôt de garantie de 200 €, celà va bloquer beaucoup de monde ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour TLM L'intéret principal est que cela va inciter la concurrence à proposer des ajustements de leurs offres... Perso, j'ai il y a quelques mois opté pour l'offre "Eden" de Bouygues 2h à 17.90 (avec minutes repportables)... Je pense qu'ils vont (devoir) encore proposer autre chose... Par contre si j'ai bien suivi l'offre Free est surtout intéressante pour qui conserve son mobile... pour les autres il faut prévoir l'acquisition en plus... Peut-être un regain d'interet pour le marché de l'occasion ou pour les téléphones neufs "basiques"... @suivre... | |||||||
Nouvel astucien | ... Une analyse qui semble assez pragmatique : http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/devez-vous-foncer-chez-free-mobile-10-01-2012-1417399_47.php @+ | |||||||
Astucien | suis abonné encore chez orange mobile j'usquand octobre 2013 dici la apres on verra mais vu que je paye un forfait 1h et que je telephone tres peu l'offre free a 60mnt gratos me convien parfaitement est ce qu'il faudra obligatoirement passé a la freebox v6 pour avoir le forfait mobile car je suis encore avec la v5 a 29€90 merci | |||||||
Nouvel astucien | Skyloc a écrit : non pas besoin d'etre sur la dernier box de free une petite calculette sa peux servir pour ceux qui veulent resilier Modifié par Anonyme le 10/01/2012 18:31 | |||||||
Astucienne | ||||||||
Maître astucien | Sauf que free est actuellement inaccessible sur internet | |||||||
Maître astucien | stimorol a écrit : là il fait fort ...., Du coup, je ne sais pas si je vais continuer avec Orange moi..... Ce qui me gêne le plus pour changer, c'est que Orange, c'est quand même l'opérateur dit "historique" ....même avec des prix histériques , et il bénéficie des réseaux physiques de France telecoms : de plus on a toujours un punching ball humain potentiel à proximité en cas de manquements .... tandis que Free ......la holine , bonjour ! ( je connais ....) .....alors si toute l'offre free est comme ça ..... Perso j'attend encore un peu : si les Unions de consommateurs disent :"yabon...."
Bonne après midi à tous et toutes Modifié par beorcs le 11/01/2012 14:07 | |||||||
Astucien | Skyloc a écrit : appelle Orange et négocie avec eux pour baisser la tarif | |||||||
Maître astucien | Quelques problèmes résolus ICI en utilisant IE, mais cela ne marche pas toujours
comment ça se passe ensuite ?. | |||||||
Maître astucien | hido a écrit : Bonsoir Hido, Oui je crois que tu as raison ......si nous sommes nombreux à renégocier / ou partir chez Free , je pense que cela reflechir tous les racketteurs habituels..... Modifié par beorcs le 11/01/2012 21:24 | |||||||
Astucienne | Je suis cliente à l'offre orange autrefois appelée wanadoo (Xtense)/et avant autrefois nommée netissimo(France Telecom) c'est dire si c'est pas hier, avec aujourd'hui un accès internet à 21€(8 Mo) sans engagement, sans tel, ni tv, ni livebox ayant downgradé par principe, en rendant ma livebox et en supprimant le tel gratuit via internet, lors de l'arnaque de l'année derniere (rappelez-vous la hausse de la TVA...) Pour le tel portable je suis chez SFR(cliente depuis 10 ans), avec une offre 1h illymitics et 3 N°s favoris(amplement suffisant) à 29.90/mois, offre que j'avais egalement downgradé puisqu'avant j'avais une formule "essentielle" 2h à 36€ En fait, ce n'est pas tant le prix qui me gene chez ces 3 FAI-Mobiles, c'est l'entente cordiale(et illicite) entre eux pour rendre captifs leurs abonnés et la fausse idée de concurrence qu'ils entretiennent.se foutre de la gueule des gens avec un tel aplomb.Perso je ne suis pas à 10 € près, mais avoir le culot de faire son beurre sur un forfait dit" Social" en le vendant 5 fois plus cher : 10€ orange contre 2€chez Free, je trouve ça minable...Le SAV d'orange est du meme niveau que celui des autres(sur une echelle de valeur ça irait du "moyen à "Nul"). Aucun n'est bon, au vu des feedbacks reccurents des utilisateurs tous FAI confondus.Oui mais chez Orange on retorque il y a "L'avantage chez nous d'avoir des boutiques et des vrais gens à qui parler en cas de problème"(argument fallacieux qu'on sort toujours pour casser Free) : Ça ne tient pas. Exemple vécu...Quand j'ai voulu downgrader mon offre internet(supprimer l'acces telephonie+TV dont je n'avais strictement rien à faire vu que je ne m'en servais pas!), ben voyez-vous, vu qu'en ligne c'est pas possible(ça doit être super compliqué techniquement sans doute...lol)...je me suis deplacée en bas de chez moi pour rien parce qu'en boutique figurez-vous qu' on peut seulement s'occuper de vous si vous êtes nouveau client ou si vous voulez monter en offre: Ils n'ont pas accés à cette partie de leur application en ligne pour le faire via leur station de travail ! trop fort! .... Pour descendre, il faut rentrer chez soi et appeler, non pas le service commercial...ce serait trop simple pas vrai? Mais le "service des resiliations" ,oui oui...j'ai bien dit des resiliations qui lui peut s'en occuper.Ubuesque! Ce qui me fait rester chez Orange me direz-vous, en dehors de ma faineantise crasse .... je dois reconnaitre que j'ai du avoir 3 vraies coupures(2 fois les serveurs DNS Down et 1 Pb de DSLAM cramé) et ce depuis que je suis une internaute...Et pour moi, c'est ce qui compte avant tout. Avoir une connexion permanente, point barre! Par contre pour SFR, vu que je ne suis vraiment pas une fan de telephone(ni de l'objet, ni de son utilisation), je vais etudier ça dans les mois à venir.Je ne suis pas pressée, j'attends de voir les retours des freenautes en devenir qui sont moissonnés en ce moment dans les champs des 3 Autres. Ça ne m'empeche de soutenir la demarche de Free, car ça obligera les autres à s'aligner sur des prix corrects et aidera bien des personnes en allegeant cette partie de leur budget . http://www.numerama.com/magazine/21237-contre-free-mobile-orange-casse-les-prix-de-son-offre-low-cost.html Au vu des commentaires sur les pages facebook, les forums de certains FAI-Mobiles qui pensaient pouvoir encore faire mumuse entre eux sans avoir à baisser leurs tarifs J'ai presqu'envie de leur dire aujourd'hui .... Joyeux "AOL"!....Ça leur rappellera des souvenirs quand Free a débarqué avec ses offres à prix cassés pour l' ADSL... il y a 10 ans... Modifié par stimorol le 11/01/2012 23:30 | |||||||
Astucien |
faudra quand même acheter son mobile....alors qu'il est ( presque ..) gratuit chez les autres.... | |||||||
Astucien | presque gratuit...non, il est largement répercuté dans les tarifs, et en plus cela encourage au gaspillage... | |||||||
Astucien | stimorol a écrit : Excellentes remarques....
| |||||||
Astucien | shumi a écrit : salut non c'est faux, quand t'es engagé 12 ou 24 mois le prix du mobile est plus que remboursé donc au final ton telephone aura couté plus cher que si tu l'avais acheté "nu" | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je suis abonnée FREE ADSL. Si je m'abonne au forfait 0 € en attendant d'avoir un i-phone, pourrais-je ensuite passer au forfait à 15,99 € ? | |||||||
Nouvel astucien |
Article très intéressant à lire
http://fr.locita.com/actualite/free-mobile-la-revolution-est-ailleurs/ | |||||||
Petit astucien | sissi 133 a écrit : Salut.
Modifié par Cody le 12/01/2012 14:13 | |||||||
Astucienne | Le plus pitoyable dans tout ça, c'est que maintenant que free a annoncé ses tarifs, les autres opérateurs proposent des baisses de prix. Ce qui prouve bien qu'ils auraient pu le faire avant....
Rien que pour ça je passe chez free, même si mon opérateur actuel me propose le même prix | |||||||
Astucienne | je voudrais bien m'y inscrire puisque je suis chez free, mais c'est quoi l'identifiant freebox ? j'ai tenté le numéro te téléphone + le mot de passe qu'on m'a donné à l'ouverture de ma ligne adsl, mais apparemment ça ne fonctionne pas... si quelqu'un sait... merci | |||||||
Petit astucien |
C'est les "guetteurs" des cités qui vont être contents !!
pour 2 € par mois, plus besoin de gueuler, "Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil" !! | |||||||
Astucienne | Bonjour, Cocoadsl, si tu n'y arrives pas avec Firefox si c'est ton navigateur, essaie avec internet explorer. | |||||||
Astucienne | j'ai tenté avec internet explorer, mais pas avec Firefox que je n'ai pas.... | |||||||
Astucien | cocoadsl a écrit : Bonjour, Il faut vider le cache internet, pour ton identifiant, c'est le numéro commençant par 09...... sans mettre free adsl derriere | |||||||
Astucienne | Euh... c'est quoi un cache internet ? | |||||||
Astucienne | Cocoadsl, apparemment c'est encore un bug de chez free.... ça me fait pareil alors qu'hier j'ai pu entrer sans problème. Il faut réessayer, réessayer.... jusqu'à ce que ça passe | |||||||
Astucienne | Il faut insister jusqu'à ce que ça passe...... | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, je vais attendre les retours avant de résilier mon contrat en attendant un peu de lecture :
http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/telephonie-mobile-ce-que-free-ne-vous-a-pas-dit-12-01-2012-1418311_47.php http://www.lepoint.fr/dossiers/high-tech-internet/free-avez-vous-tout-compris/
Modifié par Mahinetea le 13/01/2012 17:03 | |||||||
Astucienne | Tilde a écrit : C'est ce que j'ai fait mais ça me dit aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.... J'ai pourtant réussi à prendre un forfait à 0 euros, j'ai reçu le mail de confirmation (il y a 3 jours) qui me disait que dans quelques heures j'allais recevoir mes identifiants pour l'espace abonné téléphonie, mais je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant ma commande est en cours, car je viens de recevoir un sms de bouygues pour la portabilité de mon numéro. Modifié par milou32 le 13/01/2012 21:52 | |||||||
Petit astucien | Salut. Avant de faire cette méthode as-tu essayé de vider ton cache ?
| |||||||
Astucienne | Cody a écrit : Oui, j'ai même essayé avec un autre navigateur. Mais j'ai réussi. En relisant le mail de validation de la commande de free je me suis aperçue qu'il manque une lettre à mon prénom.... Donc en rentrant mes coordonnées avec une faute dans mon prénom, j'ai pu demander mes identifiants.... Le problème c'est que je voulais prendre un deuxième abonnement, mais apparemment il n'y a pas cette option dans l'espace abonné. Et il est toujours impossible de rentrer dans l'espace pour prendre le deuxième abonnement, donc attendons.... | |||||||
Maître astucien | milou32 a écrit ça moi j'aimerai bien que ça soit possible : plusieurs abonnements à 0 euros : j'en prendrais volontiers une bonne cinquantaine malheureusement, 1) il doit falloir des justificatifs de misère non ? sinon .....tout le monde va foncer ..... 2) cela m'étonnerait bien qu'il y aie plusieurs abonnements par tête de pipe ayant droit à un tarif social .....
| |||||||
Astucienne | Je voulais prendre un deuxième forfait mais à deux euros, puisque celui à 0 euros, c'est un par box | |||||||
Astucienne | Les 200 euros à verser à Free, c'est dans quelles conditions, c'est juste si on achète un nouveau mobile non ? Modifié par cocoadsl le 14/01/2012 10:27 | |||||||
Astucienne | C'est pour tous les forfaits si tu ne choisis pas le règlement par prélèvement automatique (pas trop cool ça par contre...). Si tu choisis le prélèvement automatique, il n'y a pas à les verser | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|