> Tous les forums > Forum À côté
 Free mobile La location de téléphones dans le collimateur de l’UFC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 15/03/2019 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

L’UFC-Que Choisir lance aujourd’hui une action de groupe contre Free mobile avec, en ligne de mire, la facturation par l’opérateur de frais abusifs lorsque les clients rendent le smartphone emprunté par le biais du service de location de Free mobile.

https://www.quechoisir.org/actualite-free-mobile-la-location-de-telephones-dans-le-collimateur-de-l-ufc-n64551/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh190313

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 15/03/2019 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Si tu prends une voiture en location (LLD) tu dois la rendre et en bon état compte tenu de l'usage que tu en as fait et du kilométrage souscrit.

Si tu la rends rayée, cabossée, avec trop de kilomètres au compteur, ou en mauvais état de marche, tu sais que tu auras des frais à payer

Pour le téléphone c'est la même chose. Il faudra payer la remise en état.

Ceux qui l'on rendu et en possèdent la preuve ça devrait se solutionner sans casse.

Quand aux malhonnêtes qui ont vendu les téléphones, à des gens qui ignoraient qu'ils n'était pas à eux, et qui se retrouve sans "ligne" je ne sais pas comment ça va se solutionner.

Il faudra certainement retrouver ceux qui ont loué les téléphones. A moins que la responsabilité ne retombe sur l'acheteur naïf qui n'a pas demandé copie de la facture d'achat.

Avec la justice tout est possible.

Les juges Italiens ont bien relaxé deux supposés violeurs, parce que la fille qui avait déposé plainte était top moche, et trop masculine.

Modifié par Jean_Aymard le 15/03/2019 13:43
Super_GEGE
 Posté le 15/03/2019 à 13:36 
  Astucien

Les juges Italiens ont bien relaxé des supposés 2 violeurs, parce que la fille qui avait déposé plainte était top moche, et trop masculine.

L'avantage avec les moches, c'est qu'elles font l'amour à chaque fois comme si c'était la dernière. 😁

JRB
 Posté le 16/03/2019 à 21:22 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

Les juges Italiens ont bien relaxé des supposés 2 violeurs, parce que la fille qui avait déposé plainte était top moche, et trop masculine.

L'avantage avec les moches, c'est qu'elles font l'amour à chaque fois comme si c'était la dernière. 😁

Bonsoir,

Si je puis me permettre, quel est le "rapport" avec le sujet ouvert par Patoche

Jean_Aymard
 Posté le 17/03/2019 à 08:24 
  Astucien

Bonjour JRB

quel est le "rapport" avec le sujet ouvert par Patoche

"Quand aux malhonnêtes qui ont vendu les téléphones, à des gens qui ignoraient qu'ils n'était pas à eux, et qui se retrouve sans "ligne" je ne sais pas comment ça va se solutionner.

Il faudra certainement retrouver ceux qui ont loué les téléphones. A moins que la responsabilité ne retombe sur l'acheteur naïf qui n'a pas demandé copie de la facture d'achat.

Avec la justice tout est possible."

Modifié par Jean_Aymard le 17/03/2019 08:25
JRB
 Posté le 17/03/2019 à 09:53 
Astucien

Jean_Aymard a écrit :

Avec la justice tout est possible."

T'es tombé dans le panneau, la la lère !

Tu sais, j'ai bien appris la lecture jadis à l'école communale et je peux encore lire les petits caractères malgré mes 78 ans sonnés et mes foutues lunettes !

Sans rancune hein et bon dimanche.

Jean_Aymard
 Posté le 17/03/2019 à 18:35 
  Astucien

Bonsoir JRB

Sans rancune, je ne suis pas rancunier du tout

ça rend malade d'en vouloir à quelqu'un est c'est totalement inutile

Bonne soirée à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Free mobile perd de son crédit sur les téléphones?
Bouygues Télécom, SFR et Free mobile Hausse des tarifs mobiles et Internet
Téléphones mobiles Free à l’origine d’une vague de blocages
Promo FREE Mobile
Forfait mobile Free à 0,99€ / mois pendant 12 mois
Forfait Free Mobile à 0.99€ / 1 an
Free mobile...content ou pas content ?
Free : Inscription d'office dans les annuaires
Orange veut supprimer Free mobile
Demande de renseignements sur la résidence en mobile home dans camping
Plus de sujets relatifs à Free mobile La location de téléphones dans le collimateur de l’UFC
 > Tous les forums > Forum À côté