| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Un article de 60 Millions de consommateurs, sur les crédits refusés pour l'achat de smartphones, aux clients Free mobile : http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/free_mobile_perd_de_son_credit_sur_les_nbsp_telephones
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Beorcs,
Il faut aussi voir qu'en moins d'un mois, ils sont passés de 1,8% du marché à 4,6%, soit une progression de 250%, ce qui est dur à encaisser (surtout pour leurs concurrents
En attendant, ils ont bien fait baisser les prix du marché. Modifié par Esclapion le 25/05/2012 13:13 | |||||||
![]() ![]() | Esclapion Eh bé oui, je pense que c'est grâce à cette concurrence entre eux à la hussarde, que par exemple Orange __ dont je suis l'évolution des offres__, pour n'en citer qu'un, a lancé son offre SOSH illimitée à 24,90 euros par mois. Maintenant, j'ai posté cette info, juste pour la gouverne des gens, mais perso, de mes 3 mobiles, un est déja superflu.... et si je change de smartphone ce sera juste pour le plaisir Excellente après midi Modifié par beorcs le 25/05/2012 14:18 | |||||||
Astucien ![]() | Beorcs, merci pour cette info. Elle va bien au delà de la querelle pro/anti Free : se retrouver avec un débit inattendu de plus de 500 €, ce n'est pas une mince affaire pour beaucoup d'entre-nous. D'autant qu'à la lecture des commentaires, on a l'impression que Free n'est pas très attentionné ni empressé pour rassurer... et rembourser ses clients. Cela fait froid dans le dos. . Nota : si je devais emprûnter 600 € pour m'acheter un smartphone, je demanderais un crédit à ma banque plutôt que d'accepter un taux de 9.99% chez un FAI, quel qu'il soit. [D'autant que cette formule ressemble étrangement à un engagement de 24 mois qui ne porte pas son nom]. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|