| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Depuis dimanche matin et depuis que j'ai envoyé simultanément un message à plusieurs adresses, je ne parviens plus à expédier un seul message (même à un seul destinataire" et reçois l'info d'erreur suivante : impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'faxxxx@free.fr'. Objet 'test', Compte : 'POP3.itaxxxx.com', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp3-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.242.232.30', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 Merci de votre aide afin de retrouver une utilisation satisfaisante de ma messagerie, je suis responsable d'une assos et ai besoin d'envoyer des mails groupés à mes adhérents. A très bientôt, je sais pouvoir compter sur vous. JM EN DROME | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, il est possible que free vous ait pris pour un spammeur et du coup ait bloqué l'envoi. J'ai cru lire qqpart qu'il y avait une limite à ne pas dépasser par mois, au delà il faut passer sur un compte pro | |||||||
Petit astucien | Quiiiiiiiiiiiine Merci de ta réponse, je viens de recevoir un mail de free qui me confirme bien cela Bonsoir ami | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|