| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
depuis ce matin impossible d'accéder à mon site Free, quelqu'un est-il dans le même cas ?
C'est la première fois que celà m'arrive, j'espère que ce n'est que passager, je n'ai rien vu, pannes ou autres, sur leur page d'accueil !
Merci de me lire !
je rajoute un mot, je vois que ce message a été lu six fois pouvez vous au moins me dire si vous pouvez accéder à mon site, adresse avec ma signature. Merci d'avance !
Modifié par cricounette le 26/06/2005 10:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | impossible d'afficher quoi que ce soit
est ce que tu aurais supprimmer quelque chose depuis la derniere fois que tu est allÚ le voir ? | |||||||
Petite astucienne | Merci de ta rÚponse kalinka, non je n'ai rien supprimÚ du tout !
Hier au soir il fonctionnait trÚs bien !
Tu en penses quoi ?
Je ne peux pas aller non plus faire de mise Ó jour ni par filezilla ni par leechftp.
Le mieux c'est d'attendre peut-Ûtre ? j'espÞrais que quelqu'un serait dans le mÛme cas que moi mais on dirait que non !! | |||||||
Astucien | Jcrois qu'en ce moment ils ont des problÞmes.
Je me demande s'ils sont pas en train d'installer de nouveaux serveurs et de transferer certains sites.
cordialement
piafou | |||||||
Petite astucienne | merci piafou78, je me sens ÚpaulÚe þa fait du bien [smile]car depuis ce matin je n'ai eu que kalinka et toi remarques c'est samedi et il fait super beau !!
Je leur ai envoyÚ un mail je ne vais pas me prendre la tÛte þa va s'arranger ... espÚrons ! bisou et bon week end [amour]! | |||||||
Petit astucien | oui je confirme j'ai reþu un email de free, ils ont des problemes en ce moment, pareil pour l'activations des pages perso, þÓ peu prendre plusieurs jours... | |||||||
![]() ![]() | est ce qu'ils ont mentionnÚs la ou les raisons du probleme car d'apres une rumeur ils installerait de nouveaux serveurs plus rapides ( jusqu'a present ils ne faisaient qu'en rajouter) ce qui expliquerait les frequentes pannes de ftp et d'activations de comptes | |||||||
Petite astucienne | Salut Ó tous, þa refonctionne et þa fait plaisir [smile]!! quelqu'un les avait appelÚ et effectivement il paraitrait qu'ils mettaient en place de nouveaux serveurs pour que tout fonctionne bien [bigsmile]lÓ c'est bon !! pourvu que þa dure [hello]! bonne semaine
Rectification[clindoeil] si le site est bien visible, impossible de faire les mises Ó jour[nonnon], tu crois que je dois reconfigurer filezilla, kalinka ? remarque j'ai essayÚ avec leechftp et pareil impossible de se logger !
Modifié par cricounette le 20/06/2005 07:31 | |||||||
Petite astucienne |
Voici la rÚponse de free Ó mon mail de demande de renseignements concernant la panne des pages perso ! Par contre toujours impossible de faire des mises Ó jour !
Cher Freenaute,
Free hÚberge vos sites sur une architecture mutualisÚe (plusieurs sites hÚbergÚs sur la mÛme machine) ,
il peut arriver qu'un ou plusieurs utilisateurs abusent de ressources systÞme au dÚtriments d'autres sites, ce qui peut causer des lenteurs ou un plantage de votre site.
Nous nous efforcons, cependant, de sanctionner de tels abus afin que tous les Freenautes puissent bÚnÚficier du mÛme service.
Germain, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h Ó 22h15, fermeture Ó 22h30. Samedi, dimanche et jours fÚriÚs de 09h Ó 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par tÚlÚcopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situÚ uniquement en France
| |||||||
![]() ![]() | bonjour cricounette
l'impossibilitÚ d'acceder au ftp decoule de l'ajout des serveurs en effet il provoque un afflux sur les autres serveurs et creÚ un bouchon , il ne te reste plus qu'a prendre ton mal en patience et de retenter ta chance de temps en temps , jusqu'a ce que les nouveaux serveurs soient operationnels cela risque de se reproduire mais juqu'a present il est rare que cela dure plus de 48 heures | |||||||
Petite astucienne | Merci Kalinka ,je prendrai donc mon mal en patience ! bisous et
[IMG]http://tinypic.com/65zlao[/IMG] | |||||||
Petite astucienne | encore moi kalinka, voici ce qui s'Úcrit on dirait que je suis dÚconnectÚe du serveur, je n'ai pas l'impression que d'habitude, quand þa ne veut pas, þa fasse comme þa, et toi ?
excuse moi ... si je te dÚrange trop tu laisses tomber !!
RÚponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
Commande : USER cricouphotos
Erreur : DÚconnectÚ du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 3 tentatives)
Etat : Connexion Ó ftpperso.free.fr ...
Etat : ConnectÚ Ó ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Bon aprÚs midi, je pars randonner þa va me changer les idÚes ! bisous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|