× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free passage 1024 --> 2048
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cody
  Posté le 17/11/2004 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut. Ca fait bientôt un mois que j'ai fais la demande pour passer au 2048 et toujours rien. Il est dit que ça se fait en moins de quinze jours. J'ai refait la demande et ça me dit que j'ai déjà fait une demande donc ils ont bien pris en compte ma demande. Et vous combien de temps ça a pris ? Bye.
Publicité
zeuhl34
 Posté le 18/11/2004 à 00:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir ,ne desespére pas.j ai attendu plus d un mois.et puis a l usage la difference n est pas énorme.a+
Cody
 Posté le 20/11/2004 à 10:02 
Petit astucien
Salut. Ca y'est je suis passé au 2048 , enfin théoriquement parce que quand je fais des tests de bande passante ça marque pas 2048 loin de là, plutôt entre 1000 et 1100. Je vais attendre un peu et voir ce que ça donne dans le temps. Il aura donc fallut plus d'un mois pour passer du 1024 au 2048 , Free le promet quand même en quinze jours. C'est pas une critique c'est juste pour information. Bye.
STAR*PC
 Posté le 20/11/2004 à 13:36 
Astucien
Salut, Dans ce genre de migration, ce n'est pas Free qui est souvent en retard mais France Télécom. C'est Free qui fais la demande auprès de FT pour qu'ils te passent en 2048. Si tu étais allé sur le site de Free, tu aurais bien vu dans la section "suivi de commande" que tu es resté longtemps à l'étape "Demande reçue, attente du cablage de votre ligne par FT" (ou un truc du genre ...) Pour moi ça a pris environ 2 semaines. et enfin, 2048 est un débit théorique, suivant la qualité de ta ligne et l'utitisation de ta ligne, le débit sera souvent inférieur ... @++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free passage de 1024 à 2048
Free, 1024, débit réduit, passage 2048
Annuler migration Free 1024 à 2048
passage de 1024 .............a 2048 kbits
Free - Page de migration 1024->2048 non dégroup
Free migration du 1024 au 2048 (non dégroupé)!
passage de orange a free debit
Résiliation Neuf et passage chez Free ?
Passage de Orange à Free pour un meilleur ping ?
passage de tele2 a free + plusieurs FAI simultanés
Plus de sujets relatifs à Free passage 1024 --> 2048
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux