| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai ceci "Free PS convert Drivers 8.15" dans paramètres "applications et fonctionnalités" D'abord rassurez moi que ça ne fait pas partie d'une application windows 10 ! Je pense que je l'ai bien installé date d'aujourd'hui par erreur ? J'ai voulu désinstaller et impossible ! Je ne trouve pas son nom dans les programmes en faisant démarrer et dans la liste ni dans le C ou sont mes logiciels "programmes et programmes x86" J'ai toujours son nom dans applications et fonctionnalités mais impossible de supprimer ni de modifier : introuvable Je pense que vous me confirmerez que je n'ai pas fait de bêtises mais sinon comment je peux rentrer dans les paramètres "applications et fonctionnalités" pour supprimer ? Il n'apparaît nul part ailleurs ! Merci beaucoup de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Free PS convert Drivers 8.15 est un convertisseur Postscript à PDF qui est requis par certaints lecteurs ou imprimantes PDF. En particulier, par DWG to PDF Converter. Contrairement à ce que son nom laisse supposer, ce n'est pas un pilote (Drivers) ou un utilitaire pour pilote. Qu'est-ce que tu as comme lecteur/imprimante/convertisseur PDF ?
S'il est introuvable, c'est qu'il a été désinstallé, et tu peux supprimer l'entrée dans Programmes et fonctionnalités. Si l'option Supprimer cette entrée n'apparait pas quand tu clique dessus, tu peux le faire avec CCleaner : Modifié par Daneel Olivaw le 25/02/2020 01:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|