> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free replay : débit insuffisant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Emeraude
  Posté le 16/11/2010 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Astucienne

{#}

Nouvelle freenaute, j'utilisais avec plaisir la fonction free replay et ce jour, lorsque je veux accéder à une émission, il m'est dit que mon débit est insuffisant.

Or, TV éteinte, j'ai un débit de quasiment 15 mbps, TV allumée, 10 ! J'en ai donc entre 4 et 5 réservés à la télévision.

Pourquoi, ce jour, il m'est dit que mon débit est insuffisant pour voir l'émission, quelle qu'elle soit.

Publicité
Lee78
 Posté le 16/11/2010 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Regarde en HD ? normal ? bas débit ?

Caractéristique de ta ligne ?

PS:

autre forum mieux adapté => http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=10

Emeraude
 Posté le 16/11/2010 à 13:36 
Astucienne

Ma freebox est en HD et je ne comprends pas le reste de tes questions. La fonction "Reeplay" fonctionnait jusqu'à hier et pourquoi ce jour, alors que mon débit est toujours aussi bon, on me dit qu'il y a une erreur à cause d'un débit insuffisant, voilà ma question.

Lee78
 Posté le 16/11/2010 à 13:45 
Petit astucien

Suivant le débit, tu peux choisir la qualité d'image de la TV (et donc prend plus ou moins de débit) : HD, normal, bas débit ou auto.

Ton affaiblissement ?

caractéristique (http://www.free.fr/assistance/694-freebox-caracteristiques-diagnostic-freebox-sur-le-televiseur-description-de-l-onglet-adsl.html) ?

Emeraude
 Posté le 16/11/2010 à 14:04 
Astucienne

Merci pour ce lien où j'ai pu aller voir directement sur ma TV mon débit, le voici :

Débit ATM = 17 481, atténuation 30

Comment prendre plus ou moins de débit mais pourquoi n'y a-t-il qu'aujourd'hui où j'ai ce problème ? J'éteins chaque fois que je ne m'en sers pas la freebox TV car elle a un disque dur et j'ai peur qu'il chauffe.

Lee78
 Posté le 16/11/2010 à 14:25 
Petit astucien

Avec ton affaiblissement, tu ne peux pas avoir 2 flux HD en même.

Après, je ne peux pas t'aider plus. Tu peux toujours aller sur le forum grenouille (préciser plus haut) où des personnes compétentes pourront te répondre.

Emeraude
 Posté le 16/11/2010 à 14:53 
Astucienne

J'ai toujours pu avoir la TV (avec SFR) puis maintenant avec Free et jusqu'à ce jour, je pouvais voir en reeplay sans aucun problème. Du reste, je peux voir la TV, comme d'habitude.

Emeraude
 Posté le 16/11/2010 à 15:13 
Astucienne

J'ai dépensé encore mes sous pour rien. Free m'a confirmé que j'avais un débit excellent de l'ordre de 17 831 et que je devrais recevoir dans des conditions optimales la TV, ce qui est le cas mais pour la Freereplay, le technicien m'a dit que cela venait du fait que mes box sont reliées par des multiprises. Mais comment faire autrement quand on doit brancher un PC, une Box, un plug, une imprimante...

Et puis hier cela fonctionnait et là, cela fonctionne de nouveau, mais pas sur toutes les replay... seraient-elles indisponibles par moment ?

Lee78
 Posté le 16/11/2010 à 15:50 
Petit astucien

Utilises tu des CPL ?

Si oui, il ne faut pas les brancher sur une multi-prise car cela baisse le débit.

Une solution si plusieurs appareils à branché est de prendre un CPL où on peut brancher la muti-prise dessus et non l'inverse => http://www.lesnumeriques.com/devolo-dlan-200-avplus-p296_6623_194.html

Publicité
Emeraude
 Posté le 16/11/2010 à 17:05 
Astucienne

Oui, mais j'utilise les Freeplugs fournis par Free et je répète que jusqu'à ce jour, j'arrivais à avoir mes émissions préférées et pas ce jour. Pourquoi ce changement subit alors que matériellement rien n'a changé et que le débit est très bon ? Je vais voir pour mettre au moins une freeplug sur une prise à part, mais ce sera par l'intermédiaire d'une rallonge.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Débit adsl insuffisant orange
Débit descendant Free faux !!
passage de orange a free debit
débit insuffisant
Debit taux de transfert internet insuffisant
Miniport WAN Free Haut Débit : Déconnecté
probleme de debit chez Free
Meilleur débit avec Free qu'avec Orange !
Débit minimum pour TV HD chez free ou sfr?
Free replay bloque
Plus de sujets relatifs à Free replay : débit insuffisant
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux