× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free va lancer mardi une nouvelle offre qui ne va pas plaire à ses concurreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belletoile
  Posté le 08/03/2017 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Publicité
yo057
 Posté le 08/03/2017 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

Ben je vais attendre mardi alors, arrivé chez FREE par l'offre à 1.99€ pendant un an, je suis resté avec la Cristal Box depuis 12 mois de plus !

yo057

belletoile
 Posté le 08/03/2017 à 20:19 
Petite astucienne

yo057

Reste à voir si l'offre au 14 mars, sera dédiée uniquement aux nouveaux inscrits.

jol60
 Posté le 08/03/2017 à 21:05 
Petit astucien

yo057 a écrit :

,

Ben je vais attendre mardi alors, arrivé chez FREE par l'offre à 1.99€ pendant un an, je suis resté avec la Cristal Box depuis 12 mois de plus !

yo057

Bar,

Tu payes donc plus de 30€ /mois actuellement, waou....moi après un an je suis passé chez sosh à 15€/mois, ce qui va me permettra de retourner sur l'offre crystal. Certainement à la prochaine promo

cooc
 Posté le 09/03/2017 à 19:58 
Petite astucienne

Bonsoir,

L'offre débute dès aujourd'hui sur vente privée et le 14 mars c'est la fin de l'offre !!!!

Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois
  • Tout compris pendant 12 mois (jusqu’au 31/03/2018)
  • Design Crystal
  • Accès aux Forfaits mobiles Free à prix réduit
  • belletoile
     Posté le 09/03/2017 à 20:24 
    Petite astucienne

cooc

Ce topic est destiné à l'offre du 14 Mars comme indiqué sur mon lien et non à celle de la vente privée du 09.03.17.

Attendons donc le 14 pour savoir.

Modifié par belletoile le 09/03/2017 20:33
    cooc
     Posté le 09/03/2017 à 20:34 
    Petite astucienne

Oups désolée

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
    Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
    9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
    Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
    98,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 98,99 €
    Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 4 To qui passe à 98,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Free va lancer une nouvelle Vente Privée à partir de demain
    Nouvelle offre Free
    Nouvelle offre Free
    Free : CANALSAT inclus dans l’offre Freebox Révolution
    Free vient de lancer une Vente Privée surprise pour la Freebox
    FREE offre 1.99 €
    L'Assistance s’offre un lifting sur le site de Free
    FREE Nlle offre sur Vente Privé
    FREE offre 55 chaines a ses abonnés jusqu'au 3
    connexion nouvelle box FREE
    Plus de sujets relatifs à Free va lancer mardi une nouvelle offre qui ne va pas plaire à ses concurre
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux