| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous. Je viens de télécharger Free video converter , est-ce que quelqu'un connait la façon de bien le configurer? J'essais de convertir quelques vidéos du mkv au avi , ça fonctionne très bien mais le problème c'est que la voix n'est pas synchro avec l'image... J'ai beau chercher un tuto sur le net mais rien de qualité, alors si quelqu'un connais ce programme et sait comment s'en servir, je suis preneur de quelques conseils. Merci. Le queb. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, regarde ici pour synchroniser le son et l'image : http://www.tutoriels-animes.com/comment-supprimer-decalage-son-video.html | |||||||
Petit astucien | mandrillon a écrit : Ello à tous. Merci mandrillon, je suis aller voir le lien que tu m'as donné mais c'est pas vraiment ce que je cherche... Ce tuto est pour un autre soft de conversion, moi je cherche vraiment ce qui ce rapporte à "Free video converter" . Est-ce quelqu'un a déjà utilisé ce programme sur ce forum? Merci à l'avance! Le queb. | |||||||
Nouvel astucien | Freeware is enough, you can get FreeStar Free Video Converter at Free-Star.org. Modifié par yzf888 le 11/09/2009 06:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|