> Tous les forums > Forum Multimédia
 Free Vidéo ConverterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
atom04
  Posté le 08/02/2010 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer Free Vidéo Converter V2.5, Impossible de l'utiliser. On me demande d'installer Net Framework 2.0 ou version supérieur et impossible d'installer Framework. D'où vient ce problème et comment procéder pour utiliser Free Vidéo Converter afin que que puisse convertir les fichiers VOB en AVI.Merci

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 08/02/2010 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Essaie de nettoyer Windows pour ensuite recommencer les manoeuvres.

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm

Sinon tu as des tonnes d'autres converstisseurs qu'on ne manquera pas de te proposer. Voir aussi ce dossier :

http://www.gabin-romualdinho13.com/chroniques/conversion-des-formats-audiovisuels/

Modifié par Romualdinho13 le 08/02/2010 13:39
atom04
 Posté le 08/02/2010 à 14:45 
Petit astucien

Romualdinho13 a écrit :

Essaie de nettoyer Windows pour ensuite recommencer les manoeuvres.

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm

Sinon tu as des tonnes d'autres converstisseurs qu'on ne manquera pas de te proposer. Voir aussi ce dossier :

http://www.gabin-romualdinho13.com/chroniques/conversion-des-formats-audiovisuels/

Salut,

j'ai effectué le nettoyage, mais rien n'y fait.

Connait-tu un bon logiciel gratuit qui convertit les fichiers VOB en AVI qui pourrait remplacer Free video converter? Merci

ariko2
 Posté le 08/02/2010 à 15:47 
Astucien

Romualdinho13
 Posté le 08/02/2010 à 15:49 
Astucien
capitaine63
 Posté le 08/02/2010 à 17:58 
Astucien

Bonjour,

je pense que vous serez obigé d'installer Net Framework car beaucoup de convertisseurs comme de logiciels ont besoin de net Framework. Pour ma part, j'utilise Format Factory (qui est un super convertisseur gratuit qui traite l'audio la vidéo et l'image en une multitude de formats, et de surcroit qui est super facile à utiliser) et bien j'ai été obligé d'installer Net Framework 3.5

Je suis sous XP, et je n'ai eu aucun probléme pour l'installer. Il m'a suffit d'aller sur le site de Microsoft et de télécharger Net Framework. L'installation s'est faite facilement et tout fonctionne trés bien.

Attention, il faut bien selectionner l'Os et la version du pack Net Framework. Il faut aussi laisser les autres versions de Net Framework déja installées.

Merci de nous tenir au courant.

A+

testhaut
 Posté le 08/02/2010 à 18:08 
Petit astucien

je confirme; format factory est vraiment très performant, paramétrable et simple à utiliser:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059936-format-factory

atom04
 Posté le 08/02/2010 à 19:02 
Petit astucien

capitaine63 a écrit :

Bonjour,

je pense que vous serez obigé d'installer Net Framework car beaucoup de convertisseurs comme de logiciels ont besoin de net Framework. Pour ma part, j'utilise Format Factory (qui est un super convertisseur gratuit qui traite l'audio la vidéo et l'image en une multitude de formats, et de surcroit qui est super facile à utiliser) et bien j'ai été obligé d'installer Net Framework 3.5

Je suis sous XP, et je n'ai eu aucun probléme pour l'installer. Il m'a suffit d'aller sur le site de Microsoft et de télécharger Net Framework. L'installation s'est faite facilement et tout fonctionne trés bien.

Attention, il faut bien selectionner l'Os et la version du pack Net Framework. Il faut aussi laisser les autres versions de Net Framework déja installées.

Merci de nous tenir au courant.

A+

Bonsoir,

Avant d'installer Format Factory, je souhaiterai savoir s'il existe un tuto de ce logiciel? En ce qui concerne Net.Framework,qu'entendez-vous par OS? Actuellement j'ai toutes les versions de Framework mais je ne peux pas installer NET.Framework 3.5 Service pack 1 et mise à jour pour la game NET.Framework 3.5 pour les versions de NET 2.0 à 3.5X86 ( KB951847). Quand je veux l'installer j'ai le message suivant: les mise à jour suivantes n'ont pas été installées.

J'utilise Windows xp familial sp3

Cordialement

Romualdinho13
 Posté le 08/02/2010 à 19:05 
Astucien

Même avis que les autres pour FormatFactory : il est super et je le préfère à Super !

Je voudrais revenir sur les causes possibles de l'impossibilité d'installer Frame... Ton Windows est-il à jour côté services pack et mises à jour prioritaires ? Sinon, pense à le mettre à jour via Windows update.

capitaine63
 Posté le 08/02/2010 à 19:11 
Astucien

Bonjour,

Concernant les mise à jour de sécurité, cela n'a aucune importance pour intaller Framework. Je suis sous Xp Sp3 ed familiale et depuis deux ans je ne fais plus de mise à jour car j'ai eu des plantages sur cetaines mise à jour, et bien je n'ai eu aucune difficultés pour installer Net Framework 3.5. Mon Pc tourne super bien depuis.

A+

Delta01
 Posté le 08/02/2010 à 19:21 
Astucien

Bonjour,

A part Format Factory, il y a aussi Free Studio ICI

qui prend en compte le dossier video_ts complet pour le convertir en avi et non uniquement les fichiers vob.

testhaut
 Posté le 08/02/2010 à 21:06 
Petit astucien

voici un tuto pour format factory

http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=2089

capitaine63
 Posté le 09/02/2010 à 04:20 
Astucien

Bonjour Atom04,

Ne te préoccupes pas de Net Framework, et installe FormatFactory, il tournera. (sur le Pc de mon voisin sous Xp Sp3 il tourne sans probléme)

Pour info, quand la version de Net Framework ne convient pas il y a toujours un message qui apparait pour le signaler, et si la version 3.5 est necessaire il y a le message erreur 0x0000135 qui s'affiche.

Installe FormatFactory et tu ne seras pas déçu: c'est le must!

A+

atom04
 Posté le 09/02/2010 à 11:11 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai installé Format Factory et je ne suis pas déçu, c'est vraiment le must.Donc mon problème est résolu. Merci à tous de tous vos conseils

A+ Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 16.1 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 5 8640HS, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 749,99 €
749,99 € 999 € -25%
@Cdiscount
Friteuse GELEIPU DL28 Air Fryer 2x4,5 L (1700W) à 112,99 €
112,99 € 140 € -19%
@Geekbuying
Tapis de marche Xiaomi UREVO E3S (102,40x40 cm, de 1 à 6,4 km/h, inclinable) à 219 €
219 € 299 € -27%
@Geekbuying
Ecran 32 pouces Titan Army P32A2S2 (QHD, IPS, 240 Hz, 1 ms, HDR400) à 289,99 €
289,99 € 399 € -27%
@Geekbuying
Montre connectée Amazfit GTR 2 2023 à 56,99 €
56,99 € 109,90 € -48%
@AliExpress
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15ALC7 (FullHD, Ryzen 7 5700U, 16 Go, SSD 512 Go, sans OS) à 469,99 €
469,99 € 649 € -28%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Free Vidéo Converter
problème avec free vidéo converter
EM FREE POWERPOINT VIDEO CONVERTER
Tuto pour Free Vidéo Converter
Free video converter
Free Video Converter
free video converter
Logiciel "Free Video To MP3 Converter"
Freemake Video Converter