> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free wifi ne se connecta pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 27/07/2012 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.J'ai mon identifiant et mon mot de passe FEE WIFI. Mon problème est que quand je veux me connecter à FREE WIFI en cliquant sur le réseau FREE WIFI, une page apparaît

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 27/07/2012 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Tu as mal inséré ton lien. On ne voit pas l'image et ne pouvont pas cliquer dessus pour l'agrandir...

Il faudrait la reposter en t'assurant qu'elle apparaisse dans une taille raisonnable...

En attendant... {#}

Modifié par Tarabiscote le 27/07/2012 22:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Norton 360 Deluxe 2021 (3 postes, 1 an) à 1 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 1 € seulement alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. La suite de sécurité peut être installée sur 3 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 25 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une excellente affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas (ou à défaut, activez-le et désactivez-le ensuite dans la foulée). Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
41,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 41,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 41,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 81,99 €.

> Voir l'offre
-22 €22 € de réduction à partir de 149 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code 22BOUGIES
Valable jusqu'au 26 Octobre

RueDuCommerce offre actuellement 22 € de remise immédiate dès 219 € d'achats avec le code 22BOUGIES à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adaptateur réseau WIFI ac Free
Branchement Wifi sur Free
Wifi sur portable avec Free impossible.
Free wifi dans ma liste
avoir le wifi avec la box free
Wifi chez Free
Média déconnecté + connexion free wifi impossible SOS !!!
Pb free wifi
Free wifi et ordinateurs
Free wifi non sécurisé
Plus de sujets relatifs à Free wifi ne se connecta pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux