| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec 2 pc acer Travelmate 2350 windows XP. Après avoir reformate les PC, j'ai mis les pilotes car réseau "acer ipn2220 wireless". Je peux me connecter à freeWifi à 56mbit/s mais pas moyen de me connecter à ma freebox. La connexion s'établie à 1mbit/s pendant 1 ou 2 secondes puis plante avec aucune connxion à internet. J'ai mis mon portable seven, le wifi fonctionne, ça ne vient donc pas de la Freebox.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | probleme de standart B/G/N ??? | |||||||
Petit astucien | Peut être, j'y ai pensé. J'ai pensé également au protocole de la clé wifi, le free wifi aucune clé et mon réseau freebox est en wpa (TKIP + AES). Peut être que le wpa (TKIP + AES) est trop "sécurisé". J'ai essayé sur la ds des enfants elle ne se connecte pas non plus. Je ferais l'essai de mettre la clé en wep classique, moins sécurisé mais peut être plus compatible | |||||||
Petit astucien | ça y est, c'est résolu, c'était bien la clé de sécurité en wpa. J'ai remis en clé WEP et tout est ok. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|