> Tous les forums > Forum Multimédia
 Free YouTube to mp3 ConverterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 16/04/2015 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai téléchargé de la musique de YouTube sur une clé.

A ce jour, je ne peux plus le faire, pourquoi ?

Publicité
Arkjin
 Posté le 16/04/2015 à 20:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Tu n'a qu'a passer par ce site très simple d'utilisation et ensuite copier les musiques de ton disque dur à ta clé :)

http://www.youtube-mp3.org/fr

sissi 133
 Posté le 16/04/2015 à 22:23 
  Astucienne

Je te remercie pour ton lien , mais ça ne fonctionne pas.

J'ai eu ce message :

Le module complémentaire sur www.youtube-mp3org n'a pas pu être téléchargé car il ne correspond pas au module complémentaire

pour Firefox attendu.

Arkjin
 Posté le 16/04/2015 à 23:38 
Petit astucien

Alors pour fiferox je ne peux pas t'aider car j'utilise uniquement Chrome. Pourquoi ne tente tu pas de passer par Chrome toi aussi ? :)

Anonyme
 Posté le 17/04/2015 à 05:04 
Nouvel astucien

sissi 133 a écrit :

Je te remercie pour ton lien , mais ça ne fonctionne pas.

J'ai eu ce message :

Le module complémentaire sur www.youtube-mp3org n'a pas pu être téléchargé car il ne correspond pas au module complémentaire

pour Firefox attendu.

salut suis vraiment son lien , le tient marche pas mais le sien marche , puis rien avoir avec un module ou un navigateur en particulier , c'est un service en ligne !!!

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=17&s=5865

je rajoute http://www.clipconverter.cc/fr/

http://convert2mp3.net/index.php

si t'arrive pas a comprendre comment sa marche dit le

voici que dise youtube mp3

YouTube-mp3.org est le service en ligne le plus simple qui soit pour convertir des vidéos en mp3. Pas besoin de créer un compte, la seule chose qu’il vous faut est l’adresse (URL) d’une vidéo YouTube. La conversion est lancée dès que vous nous soumettez l’adresse de la vidéo, ensuite il vous suffira de télécharger le mp3 que nous aurons créé. A la différence d’autres services, l’intégralité du processus de conversion est effectué au sein de notre infrastructure, vous n’avez qu’à télécharger le fichier audio alors stocké sur nos serveurs. Ainsi, notre service est multi-platforme : vous pouvez l’utiliser sur votre Mac, un PC sous Linux ou même un iPhone. Toutes nos conversions sont effectuées en mode haute qualité avec un taux d’échantillonage égal ou supérieur à 128 kBit/s. Ne vous inquiétez pas, notre service est entièrement gratuit. Il nécessite approximativement 3 à 4 minutes par vidéo.

donc perso un mp3 a 128 bits je passe mon chemin

sixgosses
 Posté le 17/04/2015 à 10:32 
Petit astucien

Bonjour Sissi 133

J' utilise l' adresse de Arkjin: http://www.youtube-mp3.org/fr mais pour cette opération j' utilise le navigateur IE et ça marche impécablement.

Cdlt

sissi 133
 Posté le 18/04/2015 à 19:40 
  Astucienne

Bonjour,

Me voilà de retour.

Comme j'aimais bien Free YouTube to mp3 convecter, que j'avais utilisé un temps, je l'ai désinstallé et j'ai téléchargé la dernière version, toujours sur Firefox, et ça fonctionne.

Le problème que j'ai rencontré est peut-être du à ce que je ne faisais pas les mises à jour régulières de ce logiciel.

En tout cas, merci à tous pour vos interventions dont je garderai vos liens conseillés.

Bon week-end.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avis sur logiciel Free Mp3 Converter
Problème Free Youtube
Utiliser Free MP3 Converter ????
Free Vidéo Converter
Impossible d'installer Free mp3 wma converter sous
problème avec free vidéo converter
EM FREE POWERPOINT VIDEO CONVERTER
Free Vidéo Converter
Probleme avec Free FLV Converter
Leawo Free DVD to iPod Converter