> Tous les forums > Forum Multimédia
 Freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjpprr
  Posté le 11/02/2013 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai la freebox rév. et dans le pannel, j'ai un affichage "photos" qui est un élément du disque dur de la freebox.

Ce que je cherche à faire, mais ce n'est peut être pas possible, c'est de mettre un raccourci à cet endroit

pour accéder directement au répertoire du disque dur de mon PC, sans passer par l'ouverture du disque dur

du PC et sans copier non plus toutes les photos sur le disque dur de la free.

Si quelqu'un a une idée...

Merci,

Bonne soirée

Publicité
AngeBleu
 Posté le 11/02/2013 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

j'ai essayé si j'ai bien comprit ce que tu demande, mettre un raccourci dans le dossier "photo" de la freebox via le réseau local et y accéder sur ton écran de télé, mais cela ne fonctionne pas.

il faut utiliser le mode UPnP de la freebox, partager tes fichiers multimédia avec windows média player.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4240502-partage-de-fichier-multimedia

++++

jjpprr
 Posté le 11/02/2013 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

merci pour ta réponse.

C'est effectivement ce que je fais.

Si j'avais pu utiliser un raccourci, cela faisait un accès direct à l'emplacement du disque dur concerné, mais je ne crois pas que cela soit possible!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture dvd sur player de la freebox
FreeBox
Plantage transfert fichiers freebox avec ftp
Tversity freebox, pc et TV comment faire?
lire film depuis homeplayer freebox
plus de sons vidéos téléchargées freebox vers PC
Réglages timeshifting freebox V5 ?
enregistrement Freebox V6 en *m2ts* vers avi
couper une vidéo téléchargée de la freebox
Connection graveur DVD et FreeBox V6
Plus de sujets relatifs à Freebox
 > Tous les forums > Forum Multimédia