| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai la freebox rév. et dans le pannel, j'ai un affichage "photos" qui est un élément du disque dur de la freebox. Ce que je cherche à faire, mais ce n'est peut être pas possible, c'est de mettre un raccourci à cet endroit pour accéder directement au répertoire du disque dur de mon PC, sans passer par l'ouverture du disque dur du PC et sans copier non plus toutes les photos sur le disque dur de la free. Si quelqu'un a une idée... Merci, Bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, j'ai essayé si j'ai bien comprit ce que tu demande, mettre un raccourci dans le dossier "photo" de la freebox via le réseau local et y accéder sur ton écran de télé, mais cela ne fonctionne pas. il faut utiliser le mode UPnP de la freebox, partager tes fichiers multimédia avec windows média player. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4240502-partage-de-fichier-multimedia ++++ | |||||||
Astucien | Bonsoir, merci pour ta réponse. C'est effectivement ce que je fais. Si j'avais pu utiliser un raccourci, cela faisait un accès direct à l'emplacement du disque dur concerné, mais je ne crois pas que cela soit possible!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|