× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FreeboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dadmax
  Posté le 22/01/2016 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je suis équipé d'une Freebox v6 qui fonctionne ok. Le PC a Windows 10

Je viens de découvrir que l'on ne peut plus charger un fichier depuis la Freebox vers le PC.

La copie depuis l'explorateur démarre puis s'arrête avec un message d'erreur serveur inaccessible.

On peut sans difficulté copier des fichiers du PC vers la Freebox. Ensuite on ne peut pas les récupérer.

A préciser que tous les enregistrements sont visibles depuis l'explorateur.

Maintenant j'enregistre sur un disque externe et je le détache pour sauvegarder directement sur le PC.

Depuis des années j'ai récupéré des films sans problèmes. Les films non téléchargeable de toute façon restent invisibles.

Si quelqu'un a une idée sur le paramètre qui aurait été modifier..où est Windows 10 qui bloque cette fonction??

A vous lire,

Dadmax

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 22/01/2016 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour dadmax

Tu es connecté en wifi ou en filaire ?

dadmax
 Posté le 22/01/2016 à 20:49 
Petit astucien

Re bonsoir

je viens de trouver, via Freebox OS. Maintenant pour télécharger on est obligé de passer par l'explorateur de cette nouvelle fonctionalité.

Aller dans l'explorateur puis clic droit et télécharger.. Pourquoi faire simple quand on peut compliquer la vie des gens...

J'en profite pour dire que j'ai puis cocher dans adblock de laisser passer tout ce qui concerne PC Astuces. Malgré tout j'ai toujours l'alerte... A suivre

Billkool
 Posté le 22/01/2016 à 20:56 
  Astucien

dadmax a écrit :

Re bonsoir

je viens de trouver, via Freebox OS. Maintenant pour télécharger on est obligé de passer par l'explorateur de cette nouvelle fonctionalité.

Aller dans l'explorateur puis clic droit et télécharger.. Pourquoi faire simple quand on peut compliquer la vie des gens...

J'en profite pour dire que j'ai puis cocher dans adblock de laisser passer tout ce qui concerne PC Astuces. Malgré tout j'ai toujours l'alerte... A suivre

Bonjour,

Avertissement "Il semble que vous bloquez les publicités"

dadmax
 Posté le 23/01/2016 à 14:06 
Petit astucien

je confirme j'ai désactivé depuis longtemps Adblock plus pour PC astuces. J'ai toujours l'alerte encore à l'instant.

clbugnot
 Posté le 23/01/2016 à 14:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour dadmax

As-tu examiné tous les cas de blocage possibles répertoriés dans Avertissement "Il semble que vous bloquez les publicités" ?

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
91,01 €SSD Kingston A400 960Go à 91,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91,01 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux