> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Freebox + telephone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lucky789
  Posté le 22/12/2007 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un probleme qui dure depuis assez longtemps: Quand le telephone (pas celui relié a la freebox) sonne, la freebox se redemarre. ET elle n'arete pas de se redemarrer quand le temephone est decroché.

Pouvez vous m'aider?

Publicité
Chm56
 Posté le 23/12/2007 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Lucky789,

As-tu mis un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique utilisée ? (au maximum 3 filtres)

Sinon, tu peux procéder à un nettoyage ADSL http://mon-internet.info/?cat=ADSL/Internet&article=nettoyage_et_optimisation_ligne_adsl

notamment le paragraphe Passons à la pratique

Encore un dernier point, il faut vérifier que les filtres ADSL en place sont toujours opérationnels.

A+

Lucky789
 Posté le 17/02/2008 à 15:52 
Petit astucien
Bonjour, excusez moi pour cette reponse (tres) tardive, j'ai acheté un filtre adsl, je l'ai branché sur la prise du telephone, la freebox ne bug plus quand on le decroche, mais on ne peut plus decrocher avec ce telephone! J'ai un set de 3 telephone donc seulement un est branché sur une prise telephonique, on peut decrocher avec les autres mais pas avec celui ci..
Chm56
 Posté le 19/02/2008 à 13:43 
Astucienne

Lucky,

As-tu vérifié tes prises téléphoniques comme je te l'avais indiqué ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
601,42 €Carte Graphique Asus Dual AMD Radeon RX 6700 XT OC Edition 12 Go à 601,42 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte graphique Asus Dual AMD Radeon RX 6700 XT OC Edition 12 Go qui passe à 593,95 € (avec la TVA ajustée). Comptez 7,47 € pour la livraison en France soit un total de 601,42 € livrée. La carte graphique ASUS Radeon RX 6700 XT DUAL OC 12G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en 1440p avec des fréquences d'images ultra-élevées. Elle est pourvue de 2560 processeurs de flux, 160 unités de texture, une interface mémoire 192 bits et 64 ROP.

Une bonne affaire en cette période compliquée pour les cartes graphiques.

> Voir l'offre
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
16,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 16,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Associer téléphone freebox
telephone freebox
Freebox V5, boitier HD et téléphone !!
plus de telephone sur Freebox only
telephone et freebox
Téléphone avec la freebox
telephone freebox v4
Freebox en dégroupage total + téléphone
Gros probleme Freebox + telephone
La freebox!!!! Panne de téléphone et de télé!!!!!!
Plus de sujets relatifs à Freebox + telephone
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux