| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un probleme qui dure depuis assez longtemps: Quand le telephone (pas celui relié a la freebox) sonne, la freebox se redemarre. ET elle n'arete pas de se redemarrer quand le temephone est decroché. Pouvez vous m'aider? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Lucky789,
As-tu mis un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique utilisée ? (au maximum 3 filtres) Sinon, tu peux procéder à un nettoyage ADSL http://mon-internet.info/?cat=ADSL/Internet&article=nettoyage_et_optimisation_ligne_adsl notamment le paragraphe Passons à la pratique Encore un dernier point, il faut vérifier que les filtres ADSL en place sont toujours opérationnels. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, excusez moi pour cette reponse (tres) tardive, j'ai acheté un filtre adsl, je l'ai branché sur la prise du telephone, la freebox ne bug plus quand on le decroche, mais on ne peut plus decrocher avec ce telephone! J'ai un set de 3 telephone donc seulement un est branché sur une prise telephonique, on peut decrocher avec les autres mais pas avec celui ci.. | |||||||
Astucienne |
As-tu vérifié tes prises téléphoniques comme je te l'avais indiqué ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|