> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Freebox : une autre carte wifi ke celle de free??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
el papagayo
  Posté le 28/05/2005 @ 09:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde ! La question est dans le titre! Je voudrais savoir s'il était possible de mettre dans le slot de la freebox, une autre carte que celle fournie avec Free. Merci!
Publicité
revilo56
 Posté le 28/05/2005 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour , moi j'ai mis celle de free à 27 euros dans ma freebox, et pour mon portable j'ai acheté sur ebay une carte qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau pour 15 euros +4,50 euros de port , soit 19,50 euros. A toi de voir! références de la carte pcmcia freebox: model : WL-618HR, IEEE 802.11b Compliant, DSSS at 2.4 Ghz ISM Band (made in taiwan bien sur!) celle que j'ai acheté pour mon portable :Wireless LAN PC Card,2.4 Ghz DSSS 11 Mbps( IEEE802.11b). Y a t'il une différence? Je ne suis pas assez calé pour le voir , mais ca y ressemble beaucoup!
el papagayo
 Posté le 29/05/2005 à 11:42 
Petit astucien
ok ok!!! Mais est-ce possible d'adapter une carte wifi 54Mbits/s?? Je crois que la freebox accepte le 54M, nan?
revilo56
 Posté le 29/05/2005 à 15:19 
Astucien

alors là j'en sais rien , il faut chercher sur google par exemple! Bonne chance!
cluster54
 Posté le 30/05/2005 à 15:29 
Petit astucien
bonjour, Seule la dernière version (V4 C)de la Freebox accepte le 54 mbps à la norme 804 g. Sur les versions précédentes, c'était la norme 804 b, soit 11 mbps.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
Free box & carte wifi
Instaler carte wifi wireless sur freebox
Freebox et carte pci wifi MIMO en 108Mbps?
Compatibilité FreeBox HD et carte Wifi Netgear
carte WIFI pour FREEBOX V3
carte wifi free 2
Carte wifi pour free
[Freebox] Wifi avec carte PCMCIA
wifi possible avec carte?(freebox)
Plus de sujets relatifs à Freebox : une autre carte wifi ke celle de free??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux