| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai ajouté un disque dur externe sur mon PC, que je partage sans problème sur le réseau, avec mes autres PC. En revanche, impossible de le voir sur ma freebox 'révolution), sur ma télé. Je vois bien mon PC et les autres disques internes, mais pas ce disque externe!
Il y a t'il une raison? (je ne vois pas pourquoi!) Sur quoi puis je agir?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Petites précisions... Mes autres disques apparaissent sur mon PC: HDD (C:) HDD (D:) HDD (E:) Et mon disque externe: Disque Local (G:) Cela peut peut être fournir une piste ou explication!! Merci
| |||||||
![]() ![]() | tu peux le brancher directement sur la FreeBox Serveur et non "player" tu as une prise usb en façade sur la gauche. ensuite dans le menu freebox sur ta TV tu vas tout à droite jusqu'au dossier "Disques" tu clic sur "mes disques" et tu pourras le parcourir à ta guise et lancer une vidéo ou autre. @+ Modifié par leongka le 15/07/2013 18:11 | |||||||
Astucien | Merci leongka. J'ai effectivement cette possibilité. Ce que je voulais, c'est que ce disque soit polyvalent PC/freebox, sans le déplacer J'ai installé FreeMi, trouvé en parcourant les forum. Super et très simple. Bonne soirée à tous.
| |||||||
![]() ![]() |
merci du retour @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|