> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 freebox et routeur avec la mule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phil40
  Posté le 23/12/2005 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Avant tout je vous souhaite de passer de bonnes fêtes [joyeuxnoel] Depuis l’installation du routeur LinksysWRT54GS-FR SpeedBooster je suis toujours derrière un pare feu avec emule.[boom] Devant le routeur j’ai une freebox et dans le panneau connexions réseau j’ai trois cartes réseau Carte réseau NVIDIA nForce MCP Networking Controller Carte réseau 1394 désactivée Carte réseau 1394 #2 désactivée Comment dois je configurer la freebox (que j’ai mise en routeur) et le routeut et quel ports pour emule et où? Merci [hello]
Publicité
Fab013
 Posté le 23/12/2005 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Je ne vois pas a quoi ca sert d'acheter un routeur, alors que la Freebox est un routeur en elle-meme ??!! A+ fab013
vincent124
 Posté le 23/12/2005 à 17:21 
Petit astucien
Fab013 a écrit :
Salut, Je ne vois pas a quoi ca sert d'acheter un routeur, alors que la Freebox est un routeur en elle-meme ??!! A+ fab013
Bonjour Effectivement, deux routeurs à la suite ça n'a pas d'intérêt !!! Maintenant si tu tiens vraiement à utiliser un autre routeur que celui de la freebox, désactive le mode routeur de ta freebox.... Ensuite paramètres l'ouverture des ports pour emule. Pour cela il te faudra accéder aux réglages de ton routeur en tapant son adresse IP dans la barre d'adresse de ton navigateur. pour trouver l'adresse IP du routeur : "executer " puis "cmd" et "ipconfig"...en face de la ligne "passerelle par defaut" tu trouveras l'adresse de ton routeur. Si tu choisis d'utiliser le routeur de la freebox (seule) vas voir ici pour le paramétrage : [url]http://www.echanblard.org/Fr/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=58[/url] A+
phil40
 Posté le 23/12/2005 à 17:38 
Nouvel astucien
je sais que se n'est pas judicieux mais je l'ai et je vais essayer de le configurer autrement je le revendrais.merci quand même pour les réponses[hello]
berzip
 Posté le 23/12/2005 à 20:34 
Petit astucien

ne dis pas que ce n'est pas judicieux , tu fais ton réseau et ensuite si tu changes de fai tu auras toujours ton reseau voilà un lien ou il y a des explications pour installer un routeur derriere la freebox : [url]http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=14342[/url](chapitre 3) un autre ici : [url]http://pascalheude.free.fr/[/url](chapitre 6.4) je dois esayer d'installer la même chose la semaine prochaine apres que le pere noel ait apporté un second pc à la maison alors j'essais de me renseigner bon courage
phil40
 Posté le 24/12/2005 à 18:49 
Nouvel astucien
Merci à tous car ça fonctionne suite à vos conseils.[papy] J'ai changé mon routeur pour un switch D-Link DES-1005D et j'ai suivi les tutaux de Berzip queques problémes de logique mais rien de grave.[merci] Je vous souhaite de bonnes fêtes [joyeuxnoel]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 49,99 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
29,99 €Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
189 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, FreeSync) à 189 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500 à 189 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 250 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer réseau local avec Freebox routeur
Pb de config tcp et udp avec routeur et freebox
FreeBox routeur / utilisation proxy avec Emule ?
Problème IP avec la freebox en mode routeur
imprimante en reseau avec freebox V4 routeur
probleme avec ma freebox et mon routeur
low id avec freebox et routeur activé
crash routeur wrt54g avec la mule
Configurer l'âne/la mule avec Freebox
Freebox + Routeur Adsl Netgear avec Emule ?
Plus de sujets relatifs à freebox et routeur avec la mule
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux