> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FREEBOX et VNC comment modifier les ports
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanlouis.francois
  Posté le 24/09/2006 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai besoin à distance d' interroger mon PC maison qui est derrière une FREBOX HD Ca marchait avec un modem WANADOO SIMPLE je galère depuis 3 jours. avec VNC et ma FREEBOX j'aimerais un exemple qi m'indique : Ce que je dois modifier dans les paramètrages routeur de la FREEBOX: et comment je dois parémetrer UltraVNC serveur et ce que je dois indiquer dan viever SVP merci d'avance.
Publicité
jdl68160
 Posté le 24/09/2006 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour pour router les ports de vnc de la free, il faut que tu ailles sur la page de configuration sur ton compte free. Pour les ports, inspire toi, des exemples de routage sur le lien en bas de ma signature Voir éventuellement [url="http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/reseaux/controle_a__distance_y_arrive_pas-327841/messages-1.html"]ici[/url] @++

Modifié par jdl68160 le 24/09/2006 13:02
jeanlouis.francois
 Posté le 24/09/2006 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci . OK en fait je venais de trouver et de l'appliquer. http://info.lerat.fr/VNC/ultravnc/redirection_des_ports.htm#LiveBox et ca marche. merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro (Celeron N5105, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 249,91 €
249,91 € 299,99 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro qui passe à 249,91 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299,99 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, le Bluetooth, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un connecteur VGA et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! Il peut même être directement fixé à l'arrière d'un écran PC grâce à son support VESA.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 59,99 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Modifier les ports de sa Freebox
comment ouvrir ports sur freebox pour p2p?
**Avec Chrome, comment rajouter ou modifier les favicônes des favoris ?
Mot de passe Wifi oublié : comment le modifier ?
Gmail : comment modifier la taille des caractères
comment modifier le keyword.URL dans Firefox ?
Comment modifier une adresse gmail.com
Comment gérer la musique du disque dur freebox v6?
Comment bloquer un site derriere une Freebox V4
comment modifier la taille de la police
Plus de sujets relatifs à FREEBOX et VNC comment modifier les ports
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux