× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Freebox Internet 1,99 euro sur 1 an via vente-privée et "numéro inconnu"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CarmenCRUdu93
  Posté le 30/11/2017 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

C'est valable que pour les gens qui ont encore leur ligne fixe chez France Telecom (Orange) sinon le numéro de téléphone ne passe pas.

Pour qui en veut, c'est jusqu'à ce soir 19H ce jeudi 30 novembre 2017 le prix à 1,99 euro durant 1 an puis dans les 33 euros ensuite. D'abord faut vous inscrire sur le site

www.vente-privee.com

Ah les filous, ceux-là aussi. Ils sont vraiment tous de mèche.

Donc je vais devoir chercher ailleurs encore sur

www.edcom.fr

Modifié par CarmenCRUdu93 le 01/12/2017 16:55
Publicité
Magnan
 Posté le 30/11/2017 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ils ne parlent jamais de frais de résiliation.... pour une box

Et la ca pique grave ...

Au prorata du temps passé chez eux. Et malgré tout la somme est rondelette.

Je me suis fait avoir une fois. C'est terminé.

De plus un SAV qui nous prend pour des billes.

A+

CarmenCRUdu93
 Posté le 30/11/2017 à 18:58 
Petite astucienne

Oui, faut avoir en tête également qu'ils ne prennent pas en charge les frais de résiliation de l'ancien FAI et pour qui compte re-partir au bout d'un an pour ne pas avoir le prix l'année suivante à une trentaine d'euros, c'est re-frais de résiliation si on ne va pas ailleurs qui les prennent en charge.

Qu'on aille chez l'un ou chez l'autre c'est finalement kif-kif bourricot.

Le low-cost c'est pour appâter et les surprises de surfacturation arrivent après qui font qu'on a l'équivalent du 30 euros environ par mois même si au départ on partait sur du 15 ou 10 euros à vie (REDbySFR par exemple).

Modifié par CarmenCRUdu93 le 30/11/2017 19:00
razo
 Posté le 30/11/2017 à 19:46 
Petit astucien

Le problème des FAI tous opérateurs confondus, est qu'ils font tout pour appâter le client, mais ne font rien pour les garder :

- SAV déplorable

- aucun réajustement tarifaire après quelques années d'abonnement : quand on voit qu'un "ancien client" paye parfois le double des tarifs proposés, je trouve ça lamentable !

La seule solution est de changer d'opérateur régulièrement, afin de bénéficier des meilleurs tarifs !

capitainekirk
 Posté le 01/12/2017 à 11:07 
  Maître astucien

Message original par CarmenCRUdu93

bonjour

C'est valable que pour les gens qui ont encore leur ligne fixe chez France Telecom (Orange) sinon le numéro de téléphone ne passe pas.

salut,

toutes ligne à un numero france telecom ....

le low-cost c'est pour appâter et les surprises de surfacturation arrivent après qui font qu'on a l'équivalent du 30 euros environ par mois même si au départ on partait sur du 15 ou 10 euros à vie (REDbySFR par exemple).

j ai une offre red de sfr depuis plus d un an et aucune surprise de surfacturation

telephone illimité avec 30 gigas de data pour 10€

une options à 2€ pour avoir 100gigas

donc 12€ pour tout illimité et 100 gigas de data

Modifié par capitainekirk le 01/12/2017 11:13
CarmenCRUdu93
 Posté le 01/12/2017 à 14:07 
Petite astucienne

T'as intérêt de mettre le "oui" sur "non" en tous cas dans l'espace client à "autoriser les achats", car ça risque d'arriver vite et de penser à désactiver les données mobiles.

Et pour Free 1,99 euro j'ai vu un sujet où quelqu'un qui a ce problème disait ça, mais je sais pas si c'est la bonne raison.

De plus avec cette formule, y'a pas intérêt non plus d'avoir à déménager dans le courant de l'année car il est dit que dans ce cas le tarif repasse à 32 euros.

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118942.0

Modifié par CarmenCRUdu93 le 01/12/2017 14:23
CarmenCRUdu93
 Posté le 01/12/2017 à 14:26 
Petite astucienne
capitainekirk a écrit :

salut,

toutes ligne à un numero france telecom ....

Moi à ça, je comprends plutôt qu'il faut n'avoir jamais bougé de France Télécom pour la ligne fixe du téléphone.

Et non pas être parti pour tout chez un FAI concurrent même pour le fixe.

Avoir pris toujours une formule Internet même chez SFR, Bouygues ou n'importe, mais où on restait quand même toujours pour la ligne fixe chez ex FT (Orange maintenant).

Ou bien alors c'est le FAI actuel qui cherche à nous bloquer si on lui a dit qu'on allait profiter de cette offre parce que pas content chez lui de ci ou ça. Crapules comme ils sont tous, ils ne sont pas à ça près, pour nous faire un coup tordu de plus en douce.

Enfin, on sera au courant pour l'année prochaine, si on n'est pas morts, si y'a un truc à faire. On sera renseignés d'ici là.

Modifié par CarmenCRUdu93 le 01/12/2017 14:33
capitainekirk
 Posté le 01/12/2017 à 15:55 
  Maître astucien

ben non .....

il faut connaitre le numero france telecom de la ligne c est tout ...

si tu es maintenant chez sfr ou autres , tu as le droit à cette offre ...

alors arrete de propager de fausses informations ...

un peu de lecture te fera du bien

https://www.echosdunet.net/dossiers/trouver-numero-ligne-france-telecom

change ton titre s il te plait, car cette offre est on ne peut plus honnete

(j en ai profité dans le passé, alors que j étais chez sfr)

Modifié par capitainekirk le 01/12/2017 15:56
CarmenCRUdu93
 Posté le 01/12/2017 à 16:51 
Petite astucienne

J'ai marqué aussi le premier numéro que j'ai eu, et ça marchait pas non plus. C'est donc pas ça non plus.

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 01/12/2017 à 18:33 
  Astucien

Bonsoir

Désolé mais SFR n'est pas un exemple d'honnêteté

Lu sur Que Choisir n°564 de décembre 2017

En 2016 à la suite de la maladie de son mari Mme D. reprend le suivi des comptes familiaux. Elle réalise que SFR continue ses prélèvements mensuels pour un abonnement Internet/TV résilié par son époux en octobre 2014. Ce denier avait renvoyé la Box. Mme D. fait un nouveau courrier de résiliation en juin 2016 et rappelle que l'équipement a bien été restitué. Elle joint la facture pour solde de tout compte. En décembre 2016 les ponctions n'ayant pas cessé, elle fait opposition à tout prélèvement SFR; l'opérateur lui envoie une mise en demeure. Mme D. contacte alors l'UFC de St Malo qui adresse un courrier à SFR lui demandant l'arrêt de tout prélèvement pour un service non rendu et l’acquittement des sommes indûment retenues au titre de l'article L.34.2 du code des communications. Une disposition qui prévoit un délai d'un an pour réclamer les sommes indûments versées à compter du jour de paiement.

Un mois plus tard Mme D. est remboursée des sommes prélevées entre décembre 2015 et décembre 2016 et ne reçoit plus aucune relance.

----

Il n'en reste pas moins que Mme D. a été volée de Octobre 2014 à Novembre 2015 soit plus d'un an d'abonnement.

----

Et SFR comme le groupe Altice ne vont pas très bien

Suite à la dégringolade en bourse, le groupe de Patrick Drahi avait annoncé qu’il céderait des actifs non-stratégique courant 2018. La première de ces opérations vient d’être réalisée. Altice a vendu ses deux filiales suisses Green.ch, le fournisseur d’accès à internet et Green Datacenter, le centre de données pour un montant de 183 millions d’euros.

http://www.universfreebox.com/article/41872/Altice-vend-ses-filiales-suisses

----

Je suis abonné Free tant pour internet/TV que pour le téléphone depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux.

Modifié par Jean_Aymard le 01/12/2017 18:34
jujube2
 Posté le 01/12/2017 à 18:39 
  Maître astucien

ben moi pareil avec SFR !! comme quoi

Jean_Aymard
 Posté le 01/12/2017 à 18:49 
  Astucien

jujube2 a écrit :

ben moi pareil avec SFR !! comme quoi

Bonsoir Jujube

Tant mieux pour toi et pour ceux qui sont dans ton cas.

Pourvu que ça dure comme disait Laeticia ( la maman à Napoléon)

Plombé par la débâcle de SFR, Drahi va devoir être très convaincant,
Altice a perdu 9 milliards en bourse en une semaine.
jujube2
 Posté le 01/12/2017 à 19:04 
  Maître astucien

il n' y a pas que des Mme. D comme abonnés ( exemple pas trop représentatif sauf pour les lecteurs inconditionnels de que choisir peut être )

CarmenCRUdu93
 Posté le 01/12/2017 à 19:08 
Petite astucienne

Sur ce forum on dirait que les plaintes sont beaucoup envers SFR et Free.

http://forum.net-litiges.com/viewforum.php?f=10

J'avais déjà été moi chez SFR durant 2 ans et pas de problème pourtant mais c'est ce REDbySFR low-cost avec cet Internet+ arnaque, qui après nous oblige à batailler pour récupérer le fric. On part en croisade, je sais pas jusqu'à quand ça peut durer.

J'aurais dû rester chez Bouygues même si ça ramait un peu sur la fin, au niveau démarrage navigateurs surtout.

Quoiqu'eux aussi pratiquent ces mêmes arnaques.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1133609-sms-abonnement-commande-editeur-inconnu-infoconso-multimedia

https://forum.signal-arnaques.com/viewforum.php?f=43&sid=3ab6251cf15be99b31c102aabe494ee7

Modifié par CarmenCRUdu93 le 01/12/2017 19:57
CarmenCRUdu93
 Posté le 05/12/2017 à 14:46 
Petite astucienne
capitainekirk a écrit :

ben non .....

il faut connaitre le numero france telecom de la ligne c est tout ...

si tu es maintenant chez sfr ou autres , tu as le droit à cette offre ...

alors arrete de propager de fausses informations ...

un peu de lecture te fera du bien

https://www.echosdunet.net/dossiers/trouver-numero-ligne-france-telecom

change ton titre s il te plait, car cette offre est on ne peut plus honnete

(j en ai profité dans le passé, alors que j étais chez sfr)

Ah ah ah ! J'ai contacté Sélecta pour avoir le numéro de ligne fixe qui aille et ça répond que ça ne peut le donner car REDbySFR n'a pas de service client et qu'il faut voir avec eux.

L'art de faire tourner en rond et en bourrique le client de toutes parts.

Mais par contre ça propose de nous rappeler le lendemain pour.... je ne sais quoi, j'ai raccroché.

Toi t'étais chez SFR et moi chez REDbySFR, nuance, le faux low-cost attrape-nigauds.

Modifié par CarmenCRUdu93 le 05/12/2017 14:48
Jean_Aymard
 Posté le 05/12/2017 à 15:09 
  Astucien

jujube2 a écrit :

il n' y a pas que des Mme. D comme abonnés ( exemple pas trop représentatif sauf pour les lecteurs inconditionnels de que choisir peut être )

Bonjour Chichourle

Il est exact que je lis Que Choisir et 60 millions depuis la fin des années 60.

Mais je lis ces magazine pour m'informer, je ne suis pas les yuex fermés ce qu'ils écrivent, je garde un esprit critique

Même si je me dois de reconnaitre que de nombreuses choses ont évolué grâce aux Associations de Consommateurs, et que ces Associations sont très utiles.

CarmenCRUdu93
 Posté le 05/12/2017 à 16:12 
Petite astucienne

Il y en a beaucoup trop de Madame D. chez REDbySFR en particulier et SFR semble-t-il. C'est le problème.

Le pourcentage de plaintes semble dépasser le tolérable par rapport à d'autres.

Publicité
CarmenCRUdu93
 Posté le 05/12/2017 à 18:56 
Petite astucienne

REDbySFR refuse de donner le DNI et en plus il bloque son app smartphone pour le contact.

Jean_Aymard
 Posté le 05/12/2017 à 19:04 
  Astucien

Bonsoir

Ce sera 4.99 euros /mois

https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/76492/one-page

Forfait Freebox Révolution (avec mise à disposition de la boucle locale dédiée) avec Freebox TV à 4,99€/mois, jusqu’au 31 décembre 2018 (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel), puis 37,97€/mois à partir du 1er janvier 2019 (soit 29.99€/mois pour le Forfait Freebox Révolution + 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 1.99€/mois pour l’option Freebox TV).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ampoule a un euro
Avoir une freebox
Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois
n'oubliez pas le train à 1 euro
Hymne officieux de l'Euro 2016
Liste des équipes pour Euro foot
La «taxe terrorisme» serait relevée de 1 euro le 1er janvier Soit une envol
La Freebox Révolution pour 10 euros/mois cette semaine sur Vente-privee.com
Un panier de basket à 100.000 euro!
[Vidéo] Gratos BeIN SPORT Freebox TV
Plus de sujets relatifs à Freebox Internet 1,99 euro sur 1 an via vente-privée et "numéro inconnu"
 > Tous les forums > Forum À côté