× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Freebox pour les non dégroupé mais ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
O_Neill_8
  Posté le 03/11/2004 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Saluuuuuuuuuut Voila depuis une semaine environ les non dégroupé peuvent a leur tour échanger leur modem sagem contre la fameuse freebox. Jusque la tout va bien. Mais j'ai fait ma demande dés quelle est apparu sur le site free et depuis je n'ai aucun renseignement pour savoir si la commande a bien été prit en compte si elle est en cours ou pas. Alors voila si il y a des personnes qui on fait cette demande j'aimerais savoir comment il se renseigne pour tout ça ?? Merci a tous
Publicité
obiwan578
 Posté le 03/11/2004 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut le suivi est ici http://adsl.free.fr/suivi/
Cody
 Posté le 03/11/2004 à 16:57 
Petit astucien
Salut. Faut peut être essayer de leur téléphoner.
O_Neill_8
 Posté le 03/11/2004 à 17:55 
Petit astucien
Quand je vais sur le lien que tu ma donner obiwan578 cela me donne les informations de la première fois quand je me suis abonnés. J'aimerais savoir si il y a des personnes sur le forum qui on fait cette demande comme moi pour savoir ce que leur donne leur suivi ?? Ou pour connaitre un autre moyen. Merci [chinois]
angemaca
 Posté le 03/11/2004 à 18:16 
Petit astucien
slt moi perso je n'ai fait aucune demande et j'ai recu ma freebox 4 jours apres mon passage en 2048 si tu veu plus d'infos va sur ce site http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?s=5e72ecfabfcc65e468f2bbfd8511ab58&act=idx
obiwan578
 Posté le 03/11/2004 à 18:55 
Astucien

re
Quand je vais sur le lien que tu ma donner obiwan578 cela me donne les informations de la première fois quand je me suis abonnés.
je sai mais les infos changent au fur et a mesure de l'avancement de ta demande
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Télé2] 1024 pour dégroupé. Mais qui l'est ?
Cpl pour Freebox
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
app eView mais pour iPHONE 5 camera IP wifi
Choix du meilleur REPETEUR wifi pour freebox v6 ?
Ma freebox reconnue mais pas de connexion
10 logiciels pour Windows peu connus mais utiles
Pb pour configurer sa liaison directe avec FreeBox
FREEBOX V6 :pas de connexion mais la wi-fi marche
Changer de FAI mais suis-je en dégroupé ?
Plus de sujets relatifs à Freebox pour les non dégroupé mais ??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux