| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous ! Voici mon problème ! Je possède le jeu pc Modern Warfare 2 et je suis en NAT Strict ! Je n'ai pas trouver le moyen de pouvoir passer en NAT Ouvert...Ceci est un vrai problème pour moi car, je ne peut rejoindre mes amis en partie privée ! Sur le site de Free je n'ai rien trouvé à ce sujet et, c'est pourquoi je demande votre aide ! Merci J’espère que ce sujet est à la bonne place , sinon excusez-moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu dois d'abord mettre ton PC en addresse IP manuelle puis aller dans les paramètres de configuration de ta Freebox pour rediriger le ou les ports utilisés par ton jeux vers cette adresse IP. Voir ici. | |||||||
Petit astucien | SLT ! Vous me proposez de configurer mon routeur via E.Mule ! Mais, je ne veut pas d'E.Mule ! | |||||||
![]() ![]() | Il ne s'agit pas de configurer un routeur via E.Mule ni via autre chose. Ce n'est qu'un exemple montrant comment on redirige un port sur une Freebox. À toi d'adapter avec l'adresse IP que tu auras attribuer à ton PC et le numéro de port utilisé par ton jeux que seul toi connaît. Pour le choix d'une adresse IP voir 3e lien dans ma signature, chapitre DHCP. Modifié par fgondard le 27/12/2014 16:25 | |||||||
Petit astucien | OK fgondard ! Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire ! Quelques captures d'écran de seraient-elles utiles et si oui lesquelles ? | |||||||
Petit astucien | Personne ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|