| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Dans les prochains mois je vais être appelé à résider dans un autre domicile pendant 8 mois de l'année. Je souhaiterai emmener ma freebox révolution. Pensez vous que je pourrai la rattacher à mon n° de portable, un 06. Merci de me dire si quelqu'un a déjà fait cette expérience.... Là bas, il n' y a pas de ligne fixe.
Bon dimanche.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Qu'en dit Free ? | |||||||
Astucien | Non | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Pas d'ADSL ni de fibre ? Donc non pas de freebox possible. S'il y avait une ligne tu aurais pu faire un "déménagement" de ligne mais pas sûr que ça vaille le coup juste pour 8 mois. Comme c'est que pour 8 mois tu peux par exemple t'abonner à une box 4G, et éventuellement résilier ton abonnement freebox s'il ne sera pas utilisé pendant ces 8 mois.
| |||||||
Astucien | Ou selon ton abonnement mobile (si tu es chez free comme ta box c est tout bon) Tu utilises ton tel comme point d accès internet | |||||||
Astucien | Merci à tous, C'est vrai quand je suis en camping (mon mobile est chez free) et j'utilise la 4 G mais possible d'avoir du Wifi...c'est ce que j'aurai vu faire en emmenant ma box. J'ai vu cet article de chez Free, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre!!!! | |||||||
Astucien | non tu n as pas compris tu utilises ton telephone comme modem et tu te connectes en wifi dessus avec ton pc edit ou en usb tout simplement Modifié par pasmechant le 22/01/2023 13:16 | |||||||
![]() | ( | |||||||
Astucien | Merci, bonne soirée. | |||||||
Astucien | c est indiqué rattacher une ligne à un abonnement donc plusieurs lignes 06 sur un abonnement freebox (pour payé moins cher) pour en revenir à ta question : tu amenes ta box au camping, tu la connectes à quoi ? à la douche ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Là bas, il n' y a pas de ligne fixe." Est ce qu'il y a une bonne couverture mobile, l'antenne FREE est elle loin? A+ Modifié par DLUC le 22/01/2023 22:34 | |||||||
Astucien | Oui l’antenne free est à proximité, 8kms
| |||||||
Astucien | Je voulais préciser. | |||||||
![]() |
Cuivre ou fibre, une box est filaire par nature, vers le Net (bon, pas les "box 4G" j'ai dit cuivre ou fibre) ; ce qui se passe dans son entourage est autre chose, par exemple le wifi est local et n'a rien à voir avec GPRS/GSM/3G/4G. . (il ne faut pas hésiter, quand la confusion est possible, à écrire "téléphone portable", "mobile", "smartphone" ; et "ordinateur portable", "laptop". Ici il s'agirait, comme suggéré plus haut, d'utiliser un mobile comme une box - modem routeur - ou comme un modem, en tant que modem. Pour un ou plusieurs ordinateurs, portables ou "tour", de bureau, desktops. S'il n'est pas question d'amener un ordinateur ton problème est réglé, tu utilises directement ton mobile. . Attention : ordinateur ou pas ce sont les "données mobiles" qui sont alors consommées, limitées en Go. Tes connexions à la maison, box <--> Net et bien sûr box <--> appareils, ne le sont pas.) Modifié par yves.vaissiere le 23/01/2023 11:29 | |||||||
![]() ![]() | jjpprr a écrit : c'est un peu loin, pas sûr que tu capteras bien. il faudrait voir avec d'autres antennes des autres operateurs | |||||||
![]() ![]() | Tu as Free sécure qui te permettrait aussi de te connecter.. mais le plus simple serait que tu appelles le 3244 .. | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : salut c est pour ça que je lui est demandé son operateur comme il est chez free comma sa box, c est illimité et les conventions de free ne voient aucunes restrictions quant à l utilisation du forfait avec un telephone utilisé en partage de connexion | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Là ou tu vas résider le propriétaire à une Box FREE? A+ | |||||||
Astucien | Non il n’y a pas de box. | |||||||
![]() ![]() | jjpprr a écrit : Bonjour C'est exactement ce que je fait la moitié de l'année. Mais comme dit c'est loin ça risque d'être lent la connexion internet.!!! A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|