| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous , ma fille vient d'avoir un pc portable , j'ai un fixe avec une freebox v4 qui je crois n'est pas de la première jeunesse.... pouvez-vous me dire si le pc portable peut être connecté à cette box via le wi-fi ? merci de m'aider....
ps : je ne suis pas une as de l'informatique... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Prunellia. Ton portable peu être branché en Wifi sans problème! Un tuto içi! http://www.journaldufreenaute.fr/02/12/2007/le-wifi-de-la-freebox-explications-et-configuration.html | |||||||
Petite astucienne | bonjour Chaseuret merci de m'avoir répondu!! donc si j'ai bien compris , la freeboxv4 ne suffit pas il faut acheter une carte....tu dis qu'il faut faire attention à la carte que l'on achète que toute ne vont pas dans la box , j'aurais 2 questions!! où je peux l'acheter cette carte et surtout laquelle ??? merci pour le lien qui est très bien fait ! | |||||||
Grand Maître astucien | Pour ta carte tu devrais contacter Free! | |||||||
Petite astucienne | c'est ce que je vais faire !....ou changer d'opérateur ça va être vite fait.... | |||||||
Grand Maître astucien | Tu as raison, car maintenant toutes les box ont le Wifi intégré! Bonne soirée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|