| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis environ 4 jours , je ne peut plus me connecter sur mon reseau wifi crypté en wpa-aes.Je voit mon reseau wifi mais la connexion demeure impossible. Un membre de la famille à vu inscrit sur la freebox "erreur 104" et depuis plus rien d'anormal d'afficher.J'utilise le reseau rj 45 et wifi pour connexion ordinateur portable , imprimante et télephone portable . version de la freebox :1.5.20 Merci de votre aide. Cordialement, Doubidou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Problème Freebox, appeler Free Pour ton info, erreur 104 veut dire pas d'ADSL, la hotline Free a les moyens de vérifier cela.
Avant de les appeler, tu peux réinitialiser ta freebox et vérifier les connections.
Confirme-moi également que n'importe qui se connectant sur ta box a le souci actuellement.
Autre piste : infection du PC
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le wifi est revenu juste en coupant la commande via l'interface puis remise en service .... par contre , les mises à jours IP sont très longue. il faut juste que je regarde si cela fonctionne avec tous les appareils de la maison . Bonne journée. Cordialement, Doubidou | |||||||
Maître astucien | Merci pour ton retour N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|