× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Freebox V 6 et disque dur PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjpprr
  Posté le 22/06/2011 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens d'installer ma nouvelle freebox et j'ai un petit souci.

J'ai recherche sur le net mais je ne sais pas trop où je vais...

Sur mon PC, j'ai bien accès au Disque dur de la FreeBox, mais pas l'inverse!

Sur ma freebox, je vois une ligne Freebox server, périphérique UPNP, mais aucun répertoire de mon PC.

J'ai 2 PC en réseau, appelé maison, et la freebox apparait dans le réseau Workgroup

J'ai vu qu'il était question d'UPNP, mais là cà dépasse mes modestes compétences.

Je suis sous XP.

Si quelqu'un peut m'aider!

Merci

Publicité
AngeBleu
 Posté le 22/06/2011 à 18:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

http://www.freenews.fr/spip.php?article6754

sinon démarrer wmp,outils, options, onglet bibliothèque, configurer le partage

++++

jjpprr
 Posté le 22/06/2011 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci pour ta réponse.

J'ai fait comme tu me l'as indiqué et j'ai eu accès au répertoire "mes images"...c'est déjà un premier pas.

Je ne vois pas l'intégralité de mes fichiers partagés, mais c'est déjà bien!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque freebox V6 en reseau ext oui ou non ?
FreeBox Disque dur externe
Disque dur FreeBox révolution
Freebox rév. et disque dur PC
disque dur freebox et clé USB
Comment gérer la musique du disque dur freebox v6?
Mise en reseau disque dur externe sur freebox
PC et disque dure branchés sur FreeBox
problème accès disque dur freebox hd
Disque dur freebox
Plus de sujets relatifs à Freebox V 6 et disque dur PC
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux