× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 freebox wifi + routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rorodro
  Posté le 19/06/2006 @ 21:50 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous!! Ca fait plusieurs jours que je galere et que j'ecume les forum mais je n'arrive toujours pas a resoudre mon probleme... alors je vous explique: j'avais trois ordinateurs ordinateurs connectes par le biais d'un routeur a la freebox, et tous marchaient tres bien... Depuis j'ai commande une carte wifi pour la freebox afin de connecter plusieurs autres ordinateurs par le wifi. Maintenant les ordinateurs connectes en wifi fonctionnent correctement, mais ceux qui passent par le routeur ne marchent plus. Cependant, si on branche un ordinateur directement sur la freebox, la connection internet marche... que faire???!!!! j'ai active les fonctionalites wifi et routeur de la freebox... voila, si vous savez comment faire, je veux bien un peu d'aide!!! merci d'avance...
Publicité
jdl68160
 Posté le 19/06/2006 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Verifies que l'adresse ip de ton routeur et dans la meme plage d'adresse que la Freebox. J'ai eu le cas, chez un client, qui avait aussi activé le wifi de sa freebox,el la plage IP de celle-ci a changé. Ses pc étant en IPfixe, non pas pu se connecter . @++
rorodro
 Posté le 20/06/2006 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
merci beaucoup de votre reponse! ca y est ca marche...[fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FREEBOX V5 HD/ routeur / wifi / Freeplayer
Freebox+routeur+2PC en wifi, besoin d'aide
Aide config Freebox V4C+routeur Dlink624+ pc Wifi
Freebox, wifi et routeur
problème wifi et routeur freebox hd
freebox + routeur + poste fixe et portable en WIFI
acheter routeur wifi où carte pour freebox ???
Routeur wifi et freebox
connexion intern par wifi via routeur freebox
freebox+wifi+routeur
Plus de sujets relatifs à freebox wifi + routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux