| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous, Voila, ma belle soeur a une freebox version 4C je crois(qui fait pas wifi mais qui peut faire routeur , dans son cas mon beauf avait désactivé la fonction routeur de la box et mis le routeur dlink mentionné après), + un routeur DLink DI624+ + 1pc port avec carte pcmia + un pc bureau avec carte réseau wifi Dlink G520+. Elle a changé de PC et depuis on arrive pas à refaire son réseau, ca dit que ca ne détecte aucun réseau sans fil. Ma question: pourquoi mon beau frère avait-il rajouté un routeur puisque la freebox fait office de routeur si on active l'option? question2: est ce que je peux supprimer le routeur , dans ce cas comment régler mes paramètres freebox (dhcp activé ou pas? ou IP fixe etc)
merci d'avance à ceux qui pourront nous aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | a priori ton beauf avait du mettre le Dlink pour avoir le Wifi car je suppose que c'est celui là qui fait Wi Fi si la freebox ne le fait pas. Ton réseau est configuré en automatique ou en IP fixes???
| |||||||
Petit astucien | Tu peux supprimer le routeur de beau-frère. | |||||||
Petite astucienne | merci , on a résolu le truc , en fait il avait pas acheté la carte pcmia à mettre dans la freebox pour qu'elle fasse wifi , préférant acheter un routeur wifi, en terme de budget c'est pas top mais bon, on a réussi à remettre les choses en route. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|