| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Je suis sous freeUSB en virtuel sous Archlinux avec Virtualbox. J'ai installé Firefox et Thunderbird selon la proédure propre à freeBSD (sudo pkg install firefox) et le téléchargement débute suivi de l'installation. Ils arrivent tous les deux en anglais. Si je n'ai pas eu de mal pour trouver le pack de langage français pour firefox, j'ai beau chercher, je ne trouve rien qui permette de traduire Thunderbird (version 35.5.0) en français. Une idée quelqu'un ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Peut-être dans: Thunderbird > Outils > Modules complémentaires > Rechercher: Quick Locale Switcher
| |||||||
![]() ![]() | Salut Reivillo, J'ai installé l'extension quick locale switcher et je l'ai configurée pour qu'il utilise la locale fr-BE. Je pensais qu'au redémarrage, thunderbird serait en français mais hélas il n'en est rien : il reste en anglais. Tant pis. Encore merci et à bientôt. Amicalement EDIT : Il y a quand même un léger mieux : les éléments d'une de mes deux boîtes mail sont en français : brouillons, spam, corbeille, etc... Ils restent en anglais dans la seconde boîte mail et tous l'environnement aussi : get message, write, etc... Modifié par Mimile le 24/03/2015 11:48 | |||||||
Astucien ![]() |
Et en Réinstallant tes Boîtes Mail!!!! Ou, tu peux aller sur Thunderbird/releases, et Tester une autre Version... Modifié par reivillo le 24/03/2015 18:12 | |||||||
![]() ![]() | Sous freBSD, on n'a pas vraiment le choix. Tant pis, je laisse tomber, d'autant que je viens de me rendre compte que les différentes variantes de libreoffice (calc, writer ...) ne fonctionnent pas du tout alors qu'il s'agit d'un logiciel qui est installé d'office lors de l'installation de freeBSD. Merci pour tes efforts réitérés mais je crois que je ne vais plus me casser la tête avec freeBSD alors que j'ai une Arch qui fonctionne comme une horloge. Bien cordialement, | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|