| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Pour enregistrer des clips j'ai FREECORDER TOOLBAR sur IExplorer 9 et la pas de probleme, avant je l 'avais aussi sur FFox 10 et no probleme , mais la j'en suis à la version 13 de FFox et impossible d'installer Freecorder Toolbar dessus
a 08h15 j ai voulu remettre freecorder toolbar sur firefox et la: cata FF ne repond pas, et se bloque. Donc j ai voulu desinstaller Freecorder mais tres dûr a faire enfin apres une restauration systeme je retrouve mon FireFox (sans freecorder) et mon IE9 avec freecorder. tout ça pour faire remarquer qu a chaque fois que j ai voulu installer freecorder sur FFox j ai eu ce probleme(de bloquage) mais ça je ne m en souvennais plus donc y a t il un moyen d installer ce foutu Freecorder sur Firefox et cerise sur le gateau: sur Firefox 13 car je ne veux pas de la 14
merci
Modifié par mounbridge le 31/07/2012 08:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, La version actuelle de Freecorder est incompatible avec Firefox 13. Attend la 6. Modifié par byzance4 le 31/07/2012 08:56 | |||||||
![]() ![]() | re
merci, pour la bonne nouvelle donc je vais laisser Freecorder sur IE9 dommage car j utilise FFox à 99.9999999% mais bon....
encore merci
| |||||||
Astucienne | Tu avais essayé la méthode décrite ici : | |||||||
![]() ![]() | re
merci Byzance mais c 'est pas la même chose chez moi 1) Freecorder fonctionne bien (piusqu il fonctionne avec IE9 2)c'est pas au lancement de Freecorder que mon FFox merdouille mais a l ouverture de firefox dés que j ai installé freecorder 3) je pencherai plus pour ça La version actuelle de Freecorder est incompatible avec Firefox 13.
merci | |||||||
Astucienne | O.K. Mounbridge, tu as raison ! Mets en résolu, en attendant la nouvelle version. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|