| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis équipé, depuis 1 mois, d'un DELL Vostro 3500 + windows 7 pack 1. J'utilise Freefilesync pour effectuer mes sauvegardes journalières. Avec ce nouveau matériel, j'ai des messages d'erreur que je n'avais pas avec mon ancien matériel, à savoir : Impossible de verrouiller le dossier "E:\" Le boulot de sauvegarde a l'air bien fait, mais ces rapports d'erreur me font douter... Quelqu'un saurait-il pourquoi j'ai ces messages, qui traduisent un problème, et surtout comment résoudre le problème? D'avance merci Bien cordialement Pian | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ne recevant pas de réponse, j'ai mis ma tête entre mes mains et j'ai réfléchi Les messages d'erreur désignent le dossier (E:\). Or (E) n'est pas un dossier, mais une partition. j'ai donc eu l'idée de mettre les dossiers de la partition (E) dans un dossier. Et plus de message d'erreur. Si ça peut servir à qq'1..... bien cordialement Pian | |||||||
Petit astucien | Bravo Pian01fr ! Votre message a dix ans, mais il vaut toujours le coup, et m'a permis de comprendre pourquoi j'avais moi aussi le même message d'erreur. Il suffit donc de choisir les dossiers que contient la partition, ou, comme vous, de mettre le tout dans un dossier. Je fais donc remonter votre explication... Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|