| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise d'habitude le logiciel FreeFileSync qui me donne entière satisfaction. Mais je n'avais jamais fait attention à une chose : il a créé un dossier "RecycleBin.ffs_tmp", dans mon dossier Musique. Je crois qu'il vient juste de le créer, avant je n'en avais pas. A quoi sert-il ? Puis-je le supprimer ? Il s'agit en fait de mes sauvegardes de mon dossier Musique. Dans ce dossier, j'ai modifié certain fichiers ainsi que certains noms de dossiers. Par exemple, le dossier comprenant la symphonie n°7 de Beethoven, s'appelait "Symphonie n°7" et je l'ai modifié en "Symphonie n°7 -[Harnoncourt]" (j'ai donc rajouté l'interprète dans le nom du dossier). J'ai également modifié les tags des fichiers. Je pense que c'est lié à cela car le dossier "RecycleBin.ffs_tmp" contient tous les dossiers modifiés, avec leurs fichiers. Merci de m'aider. Modifié par TeoM le 15/01/2020 01:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci Beaupierre pour ta réponse, Je reviens un an après, mais c'est juste pour clore le sujet ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|