| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai dechargé ce logiciel sur plusieurs sites et chaque fois ils l'anoncent comme un gratuit. Malheureusement il ne convertit qu'une partie du film. Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , je ne peut te dire je m'en suis jamais servis , moi j'utilise virtualdub ou mediacoder... a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne pense pas que virtuldub convertisse les films en TS. De toute façon trop compliqué pour convertir. Ce freemake convertit directement les TS en Avi. | |||||||
Petit astucien | Essaie aussi avec Media Buddy_ Il est payant mais je te donne le lien d'une version d'essai. Elle est gratuite) | |||||||
Astucien ![]() | Jimmy18 a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Jimmy peut-être que ce logiciel est fonctionnel mais je me refuse à utiliser une autre langue que le Français. Delta01 c'est quoi ce charabiat, une explication en français ne serait pas supperflue. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Enretraite... et les autres J'ai actuellement la version 2.2.0.8 de Freemake Video Converter. La précédente m'a convaincue de sa fiabilité et de ses performances globalement (certains points à vérifier encore avec cette dernière mouture) - sauf qu'il faut posséder un ordinateur relativement puissant (ce que je n'ai pas) et lorsque je demande un travail à effectuer par Freemake, je n'utilise pas mon PC car non seulement je risque de freiner la progression d'une tâche mais également de provoquer des ratages. Pouvez-vous décrire vos manipulations ? Peut-être pourrais-je vous aider si j'ai des informations plus détaillées ? A vous lire, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|