| ||||||||
Petit astucien | bonjour je fais court...avant je commençais mes compiles videos par une photo servant de titre a l'ensemble. maintenant le fait de mettre une photo au début comme avant ,desynchronise le son des videos qui suivent quelqu'un at -il une idée car ça fait ça sur mes 2 pc l'un avec la version 4.0.1.5 et l'autre avec la 4.0.1.8 ce logiciel ne le permettrait il plus??
merci d'avance pour vos lumieres | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Depuis près d'un mois, j'essaie de mettre à jour Freemake Video Downloader (suite à plusieurs messages de PCA), dont j'étais tout à fait satisfait. Chaque fois, que je me connecte à Freemake.com ou au nouvel éditeur Ellora Assets Corporation (qui me renvoie au précédent !) j'obtiens le même message : "la connection a échoué". Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci d'avance
| |||||||
Groupe Sécurité | Voici la derniére version, je viens de la télécharger ici :http://www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_converter.htm
Tout lire , surtout la ligne Remarque
Modifié par El Magnifico le 08/11/2013 18:35 | |||||||
Nouvel astucien | El Magnifico a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité | Erreur On parle de freemake video converter pas de Freemake Video Downloader Voir le titre du fil Modifié par El Magnifico le 11/11/2013 19:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|