> Tous les forums > Forum Multimédia
 freemake video converter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marco128
  Posté le 14/06/2013 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je fais court...avant je commençais mes compiles videos par une photo servant de titre a l'ensemble.

maintenant le fait de mettre une photo au début comme avant ,desynchronise le son des videos qui suivent

quelqu'un at -il une idée car ça fait ça sur mes 2 pc l'un avec la version 4.0.1.5 et l'autre avec la 4.0.1.8

ce logiciel ne le permettrait il plus??

merci d'avance pour vos lumieres

Publicité
Tankar
 Posté le 08/11/2013 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

Depuis près d'un mois, j'essaie de mettre à jour Freemake Video Downloader (suite à plusieurs messages de PCA), dont j'étais tout à fait satisfait.

Chaque fois, que je me connecte à Freemake.com ou au nouvel éditeur Ellora Assets Corporation (qui me renvoie au précédent !) j'obtiens le même message : "la connection a échoué".

Que se passe-t-il ? Que faire ?

Merci d'avance

El Magnifico
 Posté le 08/11/2013 à 18:32 
Groupe Sécurité

Voici la derniére version, je viens de la télécharger ici :http://www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_converter.htm

Tout lire , surtout la ligne Remarque

Modifié par El Magnifico le 08/11/2013 18:35
Tankar
 Posté le 11/11/2013 à 18:13 
Nouvel astucien
El Magnifico a écrit :

Voici la derniére version, je viens de la télécharger ici :http://www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_converter.htm

Tout lire , surtout la ligne Remarque

J'y suis bien allé, mais mon pb c'est : IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER au site freemake.com !!!

(par ailleurs, je n'ai aucun pb avec Internet...)

El Magnifico
 Posté le 11/11/2013 à 19:05 
Groupe Sécurité

Erreur

On parle de freemake video converter pas de Freemake Video Downloader

Voir le titre du fil

Modifié par El Magnifico le 11/11/2013 19:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
109,27 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,27 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,27 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Freemake Video Converter
freemake video converter
freemake video converter et DVD
Format factory ou freemake video converter trèèès lents
Avec freemake video converter images saccadées
Freemake video converter
Freemake vidéo converter
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit (Au lieu de 49.95$)
Freemake Video Downloader 3.7.4
Plus de sujets relatifs à freemake video converter
 > Tous les forums > Forum Multimédia