| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je souhaite changer de format vidéo un fichier avi en mp4 avec freemake vidéo converter 4.1.4 et impossible de mettre ce fichier dans freemake ( voir image ci-jointe d'où vient l'erreur? je suis sous windows 8.1. Cordialement Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} http://cjoint.com/?3HBrAnKp5al | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, Regarde, Ici >>>>>> [ TUTO] Comment Convertir des Fichiers Vidéos avec Freemake Video Converter [Fr] Modifié par beorcs le 27/08/2014 20:19 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Es tu sûr que ton PC est clean ? Clique sur ma ligne N°1 ci dessous Edit: je viens de lire ceci => https://forum.pcastuces.com/alerte_freemakevideoconverter_sur_pcastuces__malware-f25s72395.htm Modifié par El Magnifico le 27/08/2014 21:21 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour les réponses. Problème résolu j'ai désinstallé freemake et installé format factory. Cordialement | |||||||
Maître astucien | Re__, 1) Format Factory est . Bon choix. 2) Á ta place, je suivrais quand même les conseils ci-dessus, de El Magnifico , au moins pour les scans de MBAM et d'ADWCleaner , ne serait-ce que pour écarter l'hypothèse d'une infection .( ensuite , si ces 2 rapports sont clean ou pas loin, inutile de procéder au 3ième : .....encore faudrait-il en être certains .) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|