| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour à tous
Il m'arrive de télécharger après coup des émissions télé à l'aide du super logiciel CAPTVTY. La plupart du temps,la vidéo sort au format MP4. Je copie ensuite le fichier soit sur une clé USB soit sur un DVD-RW.Mon enregistreur- lecteur TOSHIBA ne lit pas ce format mais le Divx. Il y a quelques temps, j'avais Freemake Video Converter qui transférait directement sur DVD.Un jour, sans savoir pourquoi, il n'a plus fonctionné. J'ai essayé de le télécharger à nouveau. Au début de la mise en œuvre, Malewarebytes me signale un Pup.optional.open.candy.Il est alors impossible de continuer. Mes questions : Comment faire pour le mettre en œuvre manuellement ? Existe-t-il un logiciel similaire ? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu utilises malwarebyte comme antivirus , désactive le , le temps que tu utilises FVC. | |||||||
![]() ![]() | mchl il me semble que je t'avais indiqué que le lien ne permettait plus de décocher les utilitaires publicitaires : je me trompe ou je m'y prend mal ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Razibus je ne m'en souvient pas,mais si c'est le cas il vaut mieux effectivement ne pas tenter de l'installer cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai installé la dernière version y à pas longtemps, Faut tjrs décocher les cases de l'installation par défaut, et ca va bien ! Bon Apti | |||||||
![]() ![]() | pointg39 a écrit : Bonjour merci pour cette info cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J utilise parfois Format Factory que j ai telecharge sous XPMode - nettoye ( Open Candy est fourni avec l accepration de licence ! ) portabilisee et malgres cela j ai un dossier Baigu - vide - qui se cree a chaque utilisation ( dans ...\Roaming\.. je crois ) et que je vire avec AdwCleaner.
Des informations ICI.
Modifié par txuku le 23/06/2015 13:09 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Txuku donc il ne vaut mieux pas installer format factory je supprime le lien ,merci
| |||||||
![]() ![]() | Si ma memoire est bonne.... quand je l ai installe - sous XPMode - Malwarebytes ou mon Antivirus ( AVG ) ont mis Open Candy en quarantaine et le logiciel a pu s installer et fonctionner malgres cela. | |||||||
![]() ![]() | Concernant baigu je confirme: beau le supprimer il revenait n'ayant pas réussi à installer FF sans l obligation de ..ask etc je n'utilise plus. Dommage je le trouvais bien. | |||||||
![]() ![]() | En version portable je n ai qu un dossier Baigu vide qui se cree. AdwCleaner me le signale et je le vire - MBAM Avira ZHP restent negatifs. | |||||||
![]() ![]() | Je l'ai supprimé par ADWcleaner il revenait à chque utilisation de FF et c 'était identique si je le supprimais directement dans C:// ...D'autant que ADWcleaner trouvait aussi Softronic avec. La dernière fois je l'avais supprimé je l'ai téléchargé sans pouvoir décoché les | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Razibus j'ai supprimé le lien vers format factory merci bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Caroll Ingien & tous, Un grand merci pour m'avoir fourni le lien pour télécharger Video to Video. Je viens de l'utiliser sans problèmes. Lecture impeccable de la vidéo transformée en AVI à l'aide de mon lecteur Toshiba. Bonne fin de journée. | |||||||
Astucienne ![]() |
Autant en avoir un spécial pour la video et un pour l' audio | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Mon lecteur lit bien le dvd mais pas jusqu'au bout.Il se bloque au bout d'une heure environ. Bizarre !!!!!!!!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Avec OPERA que je viens de télécharger, j'ai pu récupérer et configurer sans encombres Freemake Video Converter. Le logiciel a parfaitement fonctionné. J'ai pu lire sur ma télé un film gravé sur un DVD RW. la pup candy a été mise en quarantaine par Malewaresbytes. Cordialement Modifié par hanspeter le 20/09/2015 18:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | caroll ingien a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Sur indication d'un monsieur, j'ai téléchargé vtv en version portable. Un film , muté au format AVI, a été rejeté par mon lecteur/enregistreur Toshiba. Je conserve vidéo to vidéo dans un coin..... on ne sait jamais.... si Freemake Video Converter se détraquait à nouveau! Je le téléchargerai en version classique. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|