> Tous les forums > Forum Multimédia
 Freemake Vidéo Converter détecté par NortonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janus106
  Posté le 26/09/2015 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mais je viens de télécharger Freemake Vidéo Converter, mais Norton me le mets en quarantaine, et c'est le cas la plus part du temps d'une multitude

de Logiciel de vidéo dit gratuit, indiqué dans le détail comme

WS.SecurityRisk.3

Est ce que je peux quand même l'installer, en tout cas il est bloqué d'office par Norton Internet Security.

.Merci.

Modifié par janus106 le 26/09/2015 16:48
Publicité
yassine67300
 Posté le 26/09/2015 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tous les logiciels de Freemake sont accompagnés non pas d'un virus, mais d'un malware qui n'est pas dangereux mais qui installe quand on fait une installation automatique je ne sais plus quelle merdouille. Soit cela passe l'antivirus et lors de l'installation il faut le faire en manuel et décocher les trucs qu'il veut installer en plus..

Chez moi, lors du téléchargement, cela se passe ainsi : Avast + Malwarebytes laissent passer mais au moment de l'installation, l'un des deux (je ne rappelle plus lequel) détecte le truc et le bloque et installation se poursuit sans poser la question "Auto ou Manuel" jusqu'à la fin et aucun malware est installé.

janus106
 Posté le 26/09/2015 à 20:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Très bien, je vais l'installer manuellement.

mais comment faire, lorsque je vais lancer le téléchargement, avant qu'il ne passe la barrière Norton, car il lui, il me le supprime directement.

Cdlt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Freemake Video Converter.
Freemake Video Converter
freemake video converter
freemake video converter et DVD
freemake video converter
Format factory ou freemake video converter trèèès lents
Avec freemake video converter images saccadées
Freemake video converter
Freemake vidéo converter
Logiciel Gratuit - Video Converter Pro et Document Manager