| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous,
Je viens de télécharger le logiciel suivant : Freemake Video Downloader à partir de Pc Astuces car je souhaite télécharger à partir de youtube une vidéo qui est retirée chaque fois qu´elle est remise en ligne (Arte Les bienfaits du jeûne). Est-il nécessaire de garder ce logiciel à savoir que je ne l´utiliserai probablement plus. Je me demandais si cela est considéré comme du peer to peer car je ne souhaite plus de logiciel de type sur mon pc. Comment garder la vidéo dans mes images par exemple ou sur un disque externe? Merci pour vos infos sur le sujet, bonne journée à tous. Freemake Video Downloader 3.7.4 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Elisa-Rose Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Astucien ![]() | salut, si tu n as plus besoin du logiciel, tu peux le desinstaller, evidemment . et non ce n est pas du peer to peer (rien à voir) ...c est de l enregistrement
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, comment je transfère la vidéo sur mon pc avant de l´effacer? | |||||||
Astucien ![]() | mais elle deja sur ton pc puisque tu l as telechargée ! mais le plus simple sans logiciel tu vas là http://fr.savefrom.net/?rmode=false
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | elle va se retrouver dans ton dossier telechargement
| |||||||
![]() | Elisa-Rose a écrit : Bonjour, Tu copies l'adresse URL sous Youtube ; tu la colles sous Freemake (en haut). Tu cliques sur MP4 sous Freemake (en bas). Le téléchargement va s'effectuer et tu pourras récupérer ton téléchargement sur ton PC - rubrique Vidéos Modifié par Sainthelens le 18/05/2015 17:47 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour l´astuce
| |||||||
![]() | Elisa-Rose a écrit : Modifié par Sainthelens le 18/05/2015 17:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|