> Tous les forums > Forum Windows 7
 FreeOCR 3 au lieu de la v. 2 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manuel-Luis
  Posté le 28/10/2010 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je voudrais utiliser FreeOCR pour la reconnaissance des caractères. Mais la version prônée par PC Astuces est la 2.6. Or, cette dernière version n'est pas compatible avec Windows 7 (mon système d'exploitation).

Je vois cependant en Internet qu'il existe une version 3 qui, elle, serait compatible avec Windows 7. Je l'ai téléchargée, mais les explications donnés sur le site de PC Astuces pour charger la langue française ne correspondent pas à la version 3. Quelqu'un qui aurait vécu cette aventure pourrait-il m'éclairer pour installer le français ? D'avance mille mercis!

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 04/11/2010 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tout ce que je peux te dire, c'est que ce logiciel donne des résultats très décevants et qu'il ne faut pas expérer qu'il te soit d'une quelconque utilité.

Si tu veux en tirer des documents exploitables, il te faudra te tourner vers OmniPage ou ReadIris par exemple.

Cordialement.

v12
 Posté le 04/11/2010 à 13:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

exact, je travail avec: Omnipage et il est vraiment tres bien et fait exactement ce que l'on lui demande

c'est vrai que tout ce qui sont gratuit comme FreeOCR est vraiment tres tres décevant, ils ne sont meme pas capable de travailler un simple texte alors pour les tableaux ou autres... c'est meme pas la peine dit compter et d'espérer

Modifié par v12 le 04/11/2010 13:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Changer de windows 7 mettre premium au lieu du pro
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
Extinction de mon PC au lieu de mise en veille
Clavier qui lance des applications au lieu d'écrire des lettres
disue qur externe passé en RAW au lieu de NTFS ou FAT32
enregistrement image en pdf au lieu de jpg
Liens HTML ouvrant Word au lieu de IE
Lieu d'enregistrement des documents
Google Chrome au lieu de IE7
Simple clic au lieu de double clic
Plus de sujets relatifs à FreeOCR 3 au lieu de la v. 2 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7