| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux faire une action utilisant ma messagerie sur Internet, j'ai une demande non-sollicitée de Freewifi. Celui-ci veut que je m'inscrive. Je suis obligé de tout fermer sur mon smartphone et de recommencer et là plus d'intrusion de FreeWifi Deux questions : - est-ce que c'est utile d'avoir un compte freewifi ? ( je suis chez Bouygues et ça marche sans lui depuis des années ) - à chaque fois j'ai l'information que la communication via Freewifi n'est pas sécurisée Est-il ecommandé d'empêcher Freewifi de me proposer de se connecter ? En résumé si c'est inutile ou/et dangereux comment virer cette proposition répétée non-demandée ? Merci de vos lumières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour merci de ta réponse. Effectivement si Freewifi est un hotspot de Free ( où j'ai été client il y a très très longtemps ) ça doit être une pub intrusive, ou une tentative de phishing ( j'ai des annonces-bidon sur les cadeaux que Free m'offre tout le temps ces temps-ci ) Donc question suivante : comment puis-je bloquer ces intrusions. Mervi | |||||||
![]() ![]() | RE : ça je ne sais pas ! PS j' ai demandé le transfert de ton sujet sur le forum "mobilité" qui est plus adapté et où tu auras plus de chances d' avoir une réponse pur un smartphone. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|