| ||||||||
Petit astucien | carte mère: MSI K8N SLI , processeur: ATHLON 64 X2 3800+ , memoire: DDR 1X1 GO - 3X512 MO 400MHZ. Plantage au démarrage du pc il m'indique uniquement les information processeur (donc sa lance pas windows). Modifié par Informatixa le 01/12/2009 15:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Allo, Si tu sépares ta mémoire, soit enlever ta barrette de 1 gig, pour ne laisser que les trois de 512 megs, as-tu le même résultats. Il est préconisé d'installer les barrettes en paires et non pas en nombre impairs, comme tu l'as fait. | |||||||
Petit astucien | oui toujours le même resultats | |||||||
Astucien | Entends-tu des bips, venant du bios au démarrage???? | |||||||
Petit astucien | non ces sa le plus bizarre, j'ai fait des photo je vais les transférer tu verra. Modifié par Informatixa le 01/12/2009 15:51 | |||||||
Astucien | Essai de tous débrancher tes périphériques et de les reconnecter un par un. Ça pourrait être un faux contact, qui cause ton problèmes. Vérifie aussi que ta mémoire est bien clanché, et que la première barrettes est bien dans l'emplacement numéro 1. Il y a des cartes-mères qui voient seulement les barrettes de mémoires, lorsque la première est vraiment dans l'emplacement numéro 1. | |||||||
Petit astucien | J'ai tout tester mais rien ne change | |||||||
Petit astucien | Ma machine ces lance est au bou de quelque minute pu aucun port usb ne marche. | |||||||
Astucien | J'ai une tour à la maison, qui a ce genre de problème. C'est notre ancienne tour, que nous avons données aux filles. Quand nous l'avions, la tour était connecté à une multi-prise, et nous la fermions à tous les soirs. Depuis que les filles l'ont, le pc n'est plus connectée à une multi-prise, mais directement à une prises électrique. Donc, l'alimentation alimente toujours la carte-mère d'un certain voltage, puisque la carte réseau communique toujours avec mon routeur. Depuis ce temps, il arrive que la tour fasse comme la tienne, rien ne s'allume, ni bips. Nous la démarrons 2 ou 3 fois et ça revient à la "normal", jusqu'à survienne un problème, une fois que xp est en fonction. Soit l'affichage qui gèle. J'ai l'impression que c'est le voltage qui reste, qui abime petit à petit les composants de la carte-mère. Je veux acheté une multiprise, pour faire la même chose, que notre tour à nous. Ça pourrait être une piste pour ta tour. A moins qu'elle soit toujours débrancher, parce qu'elle ne fonctionne pas | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bon j'ai remarquer que ces la souri usb qui fait bug au debut mais maitenant ces windows qui freeze au démarrage | |||||||
Petit astucien | bon sa marche au bou de 3 a 4 minute sa plante mais la je me demande si sa vien de windows ou pas vue que tout marche meme les port usb y a juste windows qui freezze meme en mode sans echec Modifié par Informatixa le 01/12/2009 17:14 | |||||||
Astucien | As-tu une autre carte graphique, pour vérifier??? as-tu fait une mise a jour du pilote de ta carte graphique, dernièrement???? | |||||||
Petit astucien | oui j'ai déjà test en changent de carte graphique et non j'ai pas mis a jour mais pilote. mais j'ai test plusieurs truc est j'ai remarquer que si tu retirer tout mais appareil usb le pc de lance mais ces après sur windows sa plante au boue de 5min Modifié par Informatixa le 01/12/2009 18:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|