> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 freeze au demarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boboleon
  Posté le 04/05/2004 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Encore des problèmes:au bout d'un an mon ordi rebootait et j'ai changé l'alim;un an de plus et maintenant,il se fige complètement peu de temps après le démarrage!!!... Les controles me disent que le disque dur va bien...serait-ce la carte mère?le processeur? Norton utilities ne trouve rien;docteur watson non plus(quand j'arrive à les lancer!!).Je dois partir dans une semaine et je comptais emmener mon familynet...je pars à la campagne et j'ai peur de me retrouver sans rien...quelqu'un serait-il assez sympa pour m'orienter?(je suis sous win98) PS:il y a quand même eu un message délivré par sandra sisisoft:il manquerait le fichier SMARTVSD.VXD.mais je ne suis pas sur que ça ait un rapport(c'est peut-être juste lié au lecteur de disquettes externe que j'ai enlevé). merci d'avance!!
Publicité
mambo
 Posté le 04/05/2004 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut il m'ait arrivé le meme probleme l'annee derniere j'ai commencé par changer l'alm comme toi ; sa n'a rien changé c'était une barrette qui me faisait tout planter ! si tu as 2 barrettes essaye de rester 1 journnée ou 2 avec 1 seule barrette à la foi si sa change rien, sa m'etonnerais que se soit le disque dur donne moi toute ta config stp
boboleon
 Posté le 05/05/2004 à 14:38 
Petit astucien
merci beaucoup,je vais essayer ça ce soir!! je suis sous win 98 se j'avais une barette de 64 Mo d'origine à laquelle j'ai rajouté un 128 Mo qui n'est reconnue qu'à moitié(probleme de pins ou de double face);mais jusque là ça marchait,bien sûr le dd est un quantuum fireball. de 10 Go que puis je te dire de plus?la carte graphique pourrait elle avoir cramé? @+[bigsmile]
mambo
 Posté le 05/05/2004 à 16:22 
Petit astucien
salut non si ta carte graphique avait cramée tu n'aurais pas d'image est ce que quand tu freeze les application continuent à tourner ?
boboleon
 Posté le 07/05/2004 à 14:27 
Petit astucien
salut Mambo Bon,les barettes de mémoire ne sont pas en cause(ou alors les deux en même temps)... Quand ça freeze,tout est en rade J'ai ressorti un autre vieil ordi et j'ai d'autres problèmes...du même genre d'ailleurs...c'est la folie;et en plus je cherche un modem 56k...et je pars dans le sud mardi! merci encore[boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,37 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 30,37 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 30,37 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
18,50 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 18,50 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 18,50 € livré gratuitement. Le produit expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rage 2 gratuit
Valable jusqu'au 25 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rage 2. RAGE 2 réunit deux grands studios : id Software, pionniers des jeux de tir à la première personne, et Avalanche Studios, experts des jeux en monde ouvert, pour vous offrir un carnaval de carnage dans lequel vous pouvez aller partout en faisant tout exploser sur votre passage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Seven freeze au démarrage
Freeze au démarrage
PC se bloque au démarrage ou freeze après qqs temp
XP et VISTA même combat : freeze au démarrage
Problème de démarrage
difficulté démarrage pc
demarrage
HELP!!! - page bleue au démarrage
Un "conflit" au démarrage ?
wifi modification du type de sécurité et du chiffrement au démarrage