> Tous les forums > Forum Windows XP
 Freeze au démarrage de Win XP Media center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kisscool5
  Posté le 29/05/2008 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un gros problème de freeze au démarrage de Win xp, depuis ce matin. Je n'ai jamais eu de problèmes avant..

En fait, au démarrage, j'a l'impression que la barre de tâche est gelée, le logo d'Avast ne tourne pas comme d'habitude, et pire encore: mes flash disk ne se chargent pas, le wifi ne s'active pas etc...

J'arrive pourtant à lancer des applications.

Je connais peut être l'origine du problème, hier j'ai utilisé ce laptop comme serveur internet, je l'ai donc relié avec un cable croisé avec un autre pc au niveau de mon réseau local. Tout a fonctionné normalement, jusqu'au démarrage de ce matin!

Est ce une histoire d'attribution d'Ip ?

J'ai voulu désactivé la carte réseau, ou m'attribuer une ip statique mais impossible de lancer quoi que ce soit qui se rapport aux réseaux ( qd je vais sur panneau de config, et clique sur mes connexions réseau, ou désactive la carte réseau, ou lance le wifi ça m'affiche le sablier et tout se bloque!)

Je vous remercie pour votre aide précieuse, c'est vraiment un cas de force majeur je dois rendre un tas de projets la semaine prochaine!

Modifié par kisscool5 le 29/05/2008 15:47
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
125,43 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 125,43 € livrée
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Espagne fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 120,18 €. Comptez 5,25 € pour la livraison en France soit un total de 125,43 € livrée. On trouve ailleurs ce pack à partir de 149 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, MyCanal, Prime Video, YouTube, ...).

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
6,19 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 6,19 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 6,19 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrage media center impossible
echec au demarrage de win xp media center
Problème de démarrage Windows XP media center
lester Média Center au démarrage
démarrage media center non sollicité
Twitter et pc windows xp media center
windows xp media center
arrêter le lancement de Fit it center au démarrage
media center edition 2005
erreur install SP3 sur windows xp sp2 media center